[Création] Dessin Animé

Fermé
Nerwing Messages postés 40 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 28 nov. 2008 à 21:09
Nerwing Messages postés 40 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 28 nov. 2008 à 21:19
Bonjour,

Voila, je recherche un programme pour faire un Dessin animé, mais pas vraiment comme les vrai. en fait j'essaye de retrouver un programme ou l'in devais dessiner une image, puis une autre puis une autre,... et quand on les mettait une a la suite de l'autre ça faisais une petite animation simpa, malheureusement j'ai formaté mon pc et je n'ai plus le programme, je ne me souviens plus du nom mais je me souvien qu'il y a le nom d'un peintre connu (ou dumoin de quelqu'un de connu) dans le nom, je me souviens aussi qu'il n'est pas facil de le trouver pour le télécharger donc si vous savez lequel s'et et ou le télécharger, ce serai gentil de me donner le lien

Merci.
A voir également:

2 réponses

Tu parles des fichiers en *.gif, non ?

Moi j'ai un logociel pour les faire, mais ce n'est pas le nom d'un peintre :

Beneton Movie GIF
0
Nerwing Messages postés 40 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 5
28 nov. 2008 à 21:19
Non, c'est Microangelon je viens de le retrouvé mais le normal c'est pour faire des icones

celui que je cherche ya Microangelo "........" Ya un truc après mais je sais plus ce que c'est
0