Cherche démo utilisation Image Mixer

Bigoureau -  
 ducouillon -
Malgré une notice très(ou trop)complète,je ne parviens pas à faire un montage d'images.
A voir également:

3 réponses

ghisou Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai eut le même probème terriblement compliqué, j'ai fait l'acquisition vidéo avec movie maker qui était d'origine sur mon pc, par contre si ensuite tu veux le lire sur un lecteur de salon, il vaut mieux le faire avec sony my dvd, car movie maker va te le sortir en format wmv lisible qu'avec window
A+
0
Bigoureau

Merci pour le conseil,mais à force d'opiniatreté et de curiosité,j'ai réussi mon premier montage vidéo de dix minutes en onze séquences avec un fondu sur les liens et j'espère avoir saisi les ficelles du montage.Pour ce qui est de la lecture sur un lecteur de salon,j'attendrai d'avoir remplacé mon téléviseur de 25 ans,mais ça passe bien sur mon PC.A+ j'espère.Je garde tes coordonnées car tu es mon premier interlocuteur par le biais du net.
0
ghisou Messages postés 7 Statut Membre 1

Pas de problème, en tout cas bravo parce que moi image mixer j'ai laissé tomber au bout d'une heure, il faut dire que mon mari était derrière moi à faire des commentaires très ennervants lorsque l'on cherche à comprendre
0
ducouillon

Bonjour,je viens de passer de windoow 98 à vista.impossible de réinstaller image mixer car le driver n'est pas
compatible.Comment me le procurer gratos , le site sony ne me donne pas la réponse..à priori..
0