Toshiba a300 pilotes psagce - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme

Me***!!! Fait ch*** ce truc...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Tu as extrait le fichier WDM-R209 au moins ?
0
Geaz

Ouii
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Et tu n'arrives pas à trouver le dossier ?
0
Geaz

Oui, de plus dans 30 minutes je decole. =(
0

Je ne peux rien faire pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geaz

J' ai reussi mais l'instalation ne veut pas marcher et dit que sa marche pas !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour à tous

Ce qui te manque pour mettre le pilote à jour depuis le gestionnaire de périphériques c´est le fichier oem0.inf aprés l´exécution du pilte son alors fais la méthode du post 96 mais il faut pas choisir parcourir , il faut cocher (en bas) ne pas chercher >>> suivant puis clique sur disque, >>>sur Parcourir et montré l´assistant le chemin ou se trouve le fichier INF ( oem0.inf)

A+
Pico
0

oem0.inf, ça peut être n'importe quel pilote.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

oem0.inf ce fichier n'est pas trouvable <<< d´aprés ta config

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem0.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5599 | Date: 09/04/2008

tu peux essayer avec le pilotes disponible

Drivers disponibles:
Realtek Pilote High Definition Audio (drivers R2.09 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: hdart.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5735 | Date: 11/11/2008 | Date de publication: 18/11/2008

A+
Pico
0
Geaz

J' essaye ce weekend là je suis encore a l'école ^^

Merci deja tout les personnes qui ont participés a ce topics.
0
Geaz > Geaz

Bonjour,

Si tu n´as pas réussi à résoudre le problème alors commence à zero :
Tu vas dans panneaux de configuration , Ajout/Suppressions de programmes , désinstaller le pilote audio et le pilote de la catre graphique

puis télécharger et installer ccleaner puis fais un nettoyage dans le registre avec ce dernier .

Puis installes le pilote chipset >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/csutil-20080805075054.zip

Installes le UAA
Puis installes le pilote audio >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080805080653.zip
Puis installe le pilote graphique >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20080805074603.zip

Et dis nous si ca marche ou pas

NB: si une erreur apparait pendant l´installation des pilotes , il faut la noter

Bonne chance
A+ **

Cette méthode ne marche pas ... aidez moi =P, un retour sous vista peut rendre le son ?
0

Bonjour,

As- tu essayé avec le pilote disponible dans le post 124 ?

Demande une aide : ami, voisin, cousin......pour le faire pour toi

un retour sous vista peut rendre le son ? <<< si tu n´arrive pas à l´installer sur windows XP, tu n´arriveras pas à le faire sous vista car c´est le même pilote mais tu peux essayer comme même .

A+
Pico
0
Geaz

Sous vista il y avait du son pk now je ne peut plus en avoir ??? =O
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > Geaz

pourquoi? parceque sous vista tu dois aussi installer le pilote
0
Geaz > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'installe ^^
0
Geaz > Geaz

Vista est la seul solution. Mérci quand meme =P
0

Bonjour,

Tant mieux ;)

A+
pico
0
nono

je cherche le pilote pour la carte graphique de toshiba dynabook satellite J10 et le pilote pour carte son de PCI-8738
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4