Blue screen

brice -  
 brice -
je vous explique mon pbl : j'étais sous photoshop (un soft d'infographie) lorsque mon pc m'a mis un blue screen sur lequel était inscrit : "unexpected_kernel_mode_trap" début du vidage de la mémoire.
si quelqu'un sait pourquoi mon pc m'a fait ca et ce que je dois faire pour que cela ne se reproduise plus, je lui en serait reconnaissant.
merci par avance de votre aide et de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut Brice !

Et bien les blues screen sont souvent conséquents de l'installation d'un nouveau matériel, d'un nouveau pilote voire d'un nouveau logiciel.

As-tu installé quelque-chose de particulier récemment ?

Peux tu nous donner le message exact du blue screen ? Juste les 3-4 premières lignes. En allant sur la base de connaissance de Microsoft, on peut peut-être en savoir d'avantage.

@+

Seb - CF1
0
brice

on n'a rien installé de nouveau depuis des mois.
le dernier souci que l'on est eu, c'est un virus nommé win32klez.com que l'on a éradiqué avec fixklez.com fourni par symantec.
quand a te citer les lignes inscrites, ce sont les 2 que j'ai mises. il en existe une 3ème qui est la 1ère sur l'écran mais c'est une suite de chiffres et je ne l'ai pas noté.
0
Utilisateur anonyme

oui kelle modif as tu fait recemment (install/desinstall, ajout/suppression de matos ...)

.O
(_)__... Castor
0
brice

on n'a rien installé de nouveau depuis des mois.
le dernier souci que l'on est eu, c'est un virus nommé win32klez.com que l'on a éradiqué avec fixklez.com fourni par symantec.
0
Utilisateur anonyme

et t'es sous quel OS?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
brice

windows2000 service pack 2
0