Probleme avec internet

bro frederic -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
j'ai un probleme lorsque j'allume mon ordinateur il fonctionne tres bien mais internet lui ram a mort comment faire pour ameliore tous cela
A voir également:

7 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut frederic,
quel est ton FAI et quel est ton type de connexion (RTC ou ADSL) ??

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
rim-k

bonjour,

voila j'ai un probleme de connexion mon ordi ram de trop!comment je peux faire pour resoudre ce probleme?je tourne en 1024 adsl et lors de l'allumage de mon ordinateur j'ai un msg d'erreu qui s'affiche explorer.exe?
merci
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > rim-k

salut rim-k,
1) ta machine rame de trop.. En général ou seulement la connexion en dl, par exemple ?
2) explorer.exe, c'est l'explorateur. Très interactif avec iexplorer.exe, le navigateur...
Transcris exactement le message d'erreur...Indique aussi les circonstances ainsi que la fréquence de celle-ci..

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
janvier

Bojour,
J'ai accepteé de participer à ce Forum Internet.J'ai toujours besoin de fonctionné sur le Net ,s'il vous plait ,venez me faire part de cette innitiative en vue de mieux réaliser mon projet.
Merci de votre comprehension.
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

Merci de votre comprehension.

on veut bien mais ton message est incompréhensible et n'a rien à voir avec le post d'origine !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0

salut janvier,
Très gentil de ta part d'avoir bien voulu accepter de participer à ce Forum Internet.
Mais il faudra, à l'avenir, élever un peu la qualité de la forme et du fond de tes contributions...parce que là, on y comprend pas grand chose..

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
janvier

Bien Cher......
Si c'est possible ,pouvez vous m'indiquer ce que c'est probleme avec Internet.Or j'ai toujours un probleme vraiment lorsque j'ai connecté.
Merfci de votre comprehension.
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
A ce rythme on va arriver a la fin de l'année et tu seras au meme point
tu te connectes avec Quoi IE
Tu as l'ADSL
c'est des que tu te connectes
sur tous les sites

bref un tout petit peu plus explicite et alors ....

A+
Dan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re..janvier,
Notre compréhension t'est acquise... au bénéfice du doute...
bien que si on en savait un peu plus...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
doul75 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour,
j'ai des problèmes avec internet explorer lorsque je veux ouvrir mon e-mail, il est toujours codé. J'ai essayé avec l'outil Affichage, Codé mais le problème persiste. je vous informe que mes autres -mail fonctionnent très bien.

salutations
0

salut doul..,
De quels autres -mails qu'internet explorer parles-tu, étant entendu que internet explorer est un navigateur et non un "mailer" ?
Peut-être veux-tu parler de outlook express ou... ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0