Toutes mes icones du bureau ont changer
laguil53
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Matharus0123456789 -
Matharus0123456789 -
Bonjour,
J'ai prêter mon pc portable (aspire 5315) cet aprem a ma mère et quand le l'ai récupérer toutes les icônes du bureau, celles du démarrage ainsi que les boutons en bas a gauche a coté de l'icône windows ont été modifié et c'est l'icône de mozilla firefox qui apparait maintenant.
Elle ne sait pas trop ce quelle a fait et a vrai dire moi non plus je n'y comprend rien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait a retrouver mes icones d'origine sur mon bureau ainsi que dans le demarrage.
Je me demande si je n'ai pas été infecté par un virus ou quelque chose comme ca.
Merci d'avance pour vos reponses.
Laguil
J'ai prêter mon pc portable (aspire 5315) cet aprem a ma mère et quand le l'ai récupérer toutes les icônes du bureau, celles du démarrage ainsi que les boutons en bas a gauche a coté de l'icône windows ont été modifié et c'est l'icône de mozilla firefox qui apparait maintenant.
Elle ne sait pas trop ce quelle a fait et a vrai dire moi non plus je n'y comprend rien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait a retrouver mes icones d'origine sur mon bureau ainsi que dans le demarrage.
Je me demande si je n'ai pas été infecté par un virus ou quelque chose comme ca.
Merci d'avance pour vos reponses.
Laguil
A voir également:
- Toutes mes icones du bureau ont changer
- Changer dns - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Changer de bureau windows - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
7 réponses
tu peux nous poster une image imprim écran de ton bureau?
tu peux uploader l'image dans <url>imageshack.us</url> et nous donner le lien...
tu peux uploader l'image dans <url>imageshack.us</url> et nous donner le lien...
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img165.imageshack.us/img165/7194/sanstitredx0.th.jpg[/IMG][/URL]
Normalement ca devrait marcher!J'ai trouve comment faire l'imprim ecran
Normalement ca devrait marcher!J'ai trouve comment faire l'imprim ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question