Internet explorere se ferme a chaque fois
mathys
-
mathys -
mathys -
Bonjour,
Excusez moi de votre ennuyer , voila j ai vista et ie 7 j ai voulue installer ie 8 mais j arrive plus a l ouvrir des que je suis sur ma page free et que je veux aller sur un site il se ferme il me disait qu il y avais un soucis avec les modules complementaires mais j ai tout desactiver rien n y fait j ai tout reactiver mais ca marche pas non plus en plus j ai plus l icone ie sur mon bureau je suis vraiment ennuyer pourriez vous m aider merci d avance et pardon pour mes fautes
Excusez moi de votre ennuyer , voila j ai vista et ie 7 j ai voulue installer ie 8 mais j arrive plus a l ouvrir des que je suis sur ma page free et que je veux aller sur un site il se ferme il me disait qu il y avais un soucis avec les modules complementaires mais j ai tout desactiver rien n y fait j ai tout reactiver mais ca marche pas non plus en plus j ai plus l icone ie sur mon bureau je suis vraiment ennuyer pourriez vous m aider merci d avance et pardon pour mes fautes
A voir également:
- Internet explorere se ferme a chaque fois
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
j ai mozilla mais j aurai aimer ie _ je l es installer mais il se ferme chaque fois pourquoi il me dit ie doit fermer et il se ferme des que je veux aller voir un site et j ai plus l icone ie sur mon bureau je l es enlever et je c pas comment faire pour le remettre enfin suis bien embeté