Abattement de 10%

Résolu/Fermé
lena - 28 nov. 2008 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 23:56
Bonjour,

je voudrai savoir si l'abattement de 10% doit être pratiqué systématiquement ou s'il faut demender l'autorisation au salarié ?
quelles sont les consequences s'il fallait effectuer une regul sur l'abattement pratiqué pour le calcul des cotisations, le salarié devrait-il de l'argent ?

merci
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
28 nov. 2008 à 17:47
Hello vous êtes sur un forum d'entraide INFORMATIQUE.

Essayez plutôt dans les Discussions de CCM ou alors un autre forum plus approprié.
Bonne journée !
0
justement j'ai besoin d'aide je veu savoir comment ça se passe sur son bulletin de salaire pour effectuer la regul de cette abattement !
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
28 nov. 2008 à 18:01
Euh je parle pas français ? Je vais ressayer...
Vous n'êtes pas dans le bon forum. Ici on parle d'INFORMATIQUE et non pas du droit des salariés ou de comptabilité....
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 23:56
Bonsoir,
Je crois comprendre que votre métier (secrétaire, assistante) vous améne à poser cette question. Mais ce cas métier ne peut être résolu ici car nous traitons des formules de calcul et des logiciels de bureautique.
Maintenant voici un lien qui vous donnera des informations :
http://www.gestiondelapaie.com/flux-paie/?comprendre-la-paie-et-bulletin-de-paie-explique
Bonne continuation.
0