Recherche ordinateur pas cher !!!!!!!!

enz61 Messages postés 218 Statut Membre -  
Fabianoh Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai bien que vou m'aidier je cherche un ordinateur (neuf) ac windows xp home ou proffessional a moins de 550 € et assez puissant merci de bien vouloir maider ps : juste la tour
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde en magasin
1
enz61 Messages postés 218 Statut Membre 7

jve lacheter sur internet et pui je ne suis pas un adepte de lachat en grande surface et en plus c moin cher sur internet
0
Utilisateur anonyme

regarde dans les petites annonces il y en a des très bon pour pas cher
0
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

bonjour
il faut le monter pour 550€ tu peut construire une tour sympa
cordialement
0

oui mai je recherche un site ou tu pe le monter et un site pa tro cher et ou il y a du choix et ps : pour la carte mere comment on reconnait une bonne dune movaise
0
tc6

bonsoir,
regarde ici ...>http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=285154&source=kelkoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

0

ben en fait jaimerai : un processeur double de 2.5 mini 2 go de ram mini et une carte graphique de 512 ou 256 essayer pr moi svp
0
jho,e

bonjour moi je cherche est ce que on peut télécharger windows 7 vous pouvait me dire comment faire et aussi je voudait un ordinaeur portable de 350go qui est pas cher merci
0
Fabianoh Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
une adresse sympa pour acheter un ordinateur à pas cher, toutes taxes comprises et livraison comprise ;
http://www.acheter-moins-cher.com/c/1-ordinateur
vous avez les prix ici, avec leur historique et vous pouvez choisir d'acheter au moment où le produit est le moins cher possible .. l'outil vous envoie une alerte par mail.. ce n'est pas un gadget, la presse en parle pas mal depuis des années..

cdt.
0