Clm
a'salfo
Messages postés
23
Statut
Membre
-
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bêh toujours a ne rien comprendre kan on est nouvo.ma matiere specifique se base sur la conception logicielle et materiele en abregé CLM.il s'agit de l'apprentissage de la programmation en langage assembleur,la programmation des peripheriques d'interfaces nommé PIA. la mannupilation des leds via les micro controleur .
Bon tou se fait de facon telment theoriq ke je n'arriv pa a assimiler les cours .Je voudrai par la suite ke vous m'aidiez avec des logiciels de simulation en langage assembleur,me donner ossi les demarches a suivre dans ma formation.
Je NE SAIS PA PAR KOI COMMENCER NI CEKIL FO FAIRE AU JUSTE
NB:j'rraive a ecrire les peti programmes en langage assembleur
bêh toujours a ne rien comprendre kan on est nouvo.ma matiere specifique se base sur la conception logicielle et materiele en abregé CLM.il s'agit de l'apprentissage de la programmation en langage assembleur,la programmation des peripheriques d'interfaces nommé PIA. la mannupilation des leds via les micro controleur .
Bon tou se fait de facon telment theoriq ke je n'arriv pa a assimiler les cours .Je voudrai par la suite ke vous m'aidiez avec des logiciels de simulation en langage assembleur,me donner ossi les demarches a suivre dans ma formation.
Je NE SAIS PA PAR KOI COMMENCER NI CEKIL FO FAIRE AU JUSTE
NB:j'rraive a ecrire les peti programmes en langage assembleur
5 réponses
merci d'avance,mais comme je te l'ai dit je suis nouvo dans ce monde de programmeur.au fait j'ai besoin d'in logiciel ou je pourrai ecrire un programma et l'executer comme on le fait avec turbo pascal.j'apprend a programmer en langage assembleur avec les peripherik tel ke le PIA,LE MOTORAL 68000.je ne sais pa si tu me comprend koi!!!
je compte sur toi pou m'orienter un peu koi.j'atend
je compte sur toi pou m'orienter un peu koi.j'atend
merci,je viens de telecharger ce logiciel .je vous informerai du reste.merci et merci infinimennnnnnnnnt!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question