Aide mise a jour

kiwie -  
 kiwie -
Bonjour,
je vous ecrit pour vous demander un petit conseil ou plutot une aide , voila je dispose d un pc portable dont vista installer dessus d origine , j ai effectuer toute mes mise a jour (pratiquement bien sur ) voila j aimerai savoir comment copier mes mise a jour que j ai installer sur mon pc sur cd ccar la mon systeme et stable et donc si un jour je le reformate sa m ennuierai de tout retelecharger (mettre a jour ) si vous aurier un moyen sa serai bien je n ai pas besoin de mettre mettrevista sur cd car je dispose des cd originaux avec le pc c est juste mettre les mise a jour sur cd et rien d autre jje vous remerci donc d avance en esperant obtenir une methode ou autre je dispose de nero 7 pour faire mes sauvegarde
merci
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
0
kiwie

re bonjour
je pense que je ne me suis pas bien exprimer sur le message , j ai vue que vous m avez donner le lien du sp1 hors moi j ai installer toute les mise a jour et mais j ais desinstaller le sp1 car il n est pas compatible avec mes driver pc (il me fesais beuger ect....) c est pour cela que je voulais sauvegarder mes mise a jour actuelle ( 250 environ a sauvegarder sans sp1 mise a jour securiter office ect...) il y a bien un endroit ou il sont stocker je pense sur xp je le c est mais sous vista c est le nean
si vous ne connaisser pas de solution au probleme ce n est pas grave je vous remercie quand meme de votre aide 7
merci
0
chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur 103 > kiwie

Bonjour,

La solution la plus simple est :
1- Effectuer un point de restauration.
2- Sauvegarder vista sur un disque dur externe.

En cas de probleme :
1- Reinstaller vista.
2- Restaurer vista depuis le disque dur externe.
3- Redemarrer vista sur le point de restauration.

Si le disque dur externe est plus gros que le disque du pc, alors sauvegarder TOUT.
0
kiwie

bonjour
la n est pas la question vu que je dispose des cd originaux de vista et les driver de mon pc je veut juste mettre les mise a jour (qui sont presente dans mon pc ) sur un cdr ou un dvd (j ai pas de disque dur externe ).
merci
0