Galere avec mercury
jycomprendsrienmaisjmesoigne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
j'ycomprendrienmaisjmesoigne -
j'ycomprendrienmaisjmesoigne -
Bonjour,
alors voila j'ai installé mercury puisque je suis sur macbook os x 10.5.3
hors, l'installation a bien fonctionné mais qd j'essaye de me connecter ( mon adresse mail et mot de passe etants bons)
voici ce que j'ai comme réponse :
mercury was unable to sign you in because the connection with msn server ( messenger.hotmail.com :1863) could not etablished connection lost a socket exception was fired operation time out
dans un encadré
moi je veux juste me connecter tranquilou.. mais pas moyen !!!
y 'a t'il quelqu'un pour m'aider ?
merci d'avance les amis
alors voila j'ai installé mercury puisque je suis sur macbook os x 10.5.3
hors, l'installation a bien fonctionné mais qd j'essaye de me connecter ( mon adresse mail et mot de passe etants bons)
voici ce que j'ai comme réponse :
mercury was unable to sign you in because the connection with msn server ( messenger.hotmail.com :1863) could not etablished connection lost a socket exception was fired operation time out
dans un encadré
moi je veux juste me connecter tranquilou.. mais pas moyen !!!
y 'a t'il quelqu'un pour m'aider ?
merci d'avance les amis
9 réponses
Essaye d'ouvrir le port 1863 de tn routeur,
Sinon confiureton firewall pour pas qu'il empèche de se connecter à MSN, normalement ca ne viens pas du mac.
Sinon confiureton firewall pour pas qu'il empèche de se connecter à MSN, normalement ca ne viens pas du mac.
j'ai reconfiguré mon pare feu, et tout fonctionne !!!!
merci beaucoup !!!!!!!!!! c'est tip top et je suis heureux, la journée démarre bien ;)
merci beaucoup !!!!!!!!!! c'est tip top et je suis heureux, la journée démarre bien ;)
bonjour
il n'arrive pas à se connecter au serveur de msn.
As tu essayé de te connecter via msn messenger pour mac ?
il n'arrive pas à se connecter au serveur de msn.
As tu essayé de te connecter via msn messenger pour mac ?
oui et impossible c'est la même chose, il me disait dans le message encadré que je n'etais pas connecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yes mon adresse est hotmail.fr
je ne sais pas j'ai reesaayé toujours rien
je me demande si adium fonctionne en tout cas ça m'ennuie beaucoup, parce que la cam c'est tres pratique sur mac avec mercury
je ne sais pas j'ai reesaayé toujours rien
je me demande si adium fonctionne en tout cas ça m'ennuie beaucoup, parce que la cam c'est tres pratique sur mac avec mercury