Panne sur mon portable
coralmar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
atomixte -
atomixte -
Bon jour à tous, étant nouveau dans ce forum je remercie et felicite les initiateurs. J’utilise en réseau local, 1 PC avec XP pro en fixe - 1 PC portable XP pro – 1 PC avec Win98 sec. Ed. Relié sur ADSL par 1 Wireless-G Linksys mod WAG54G. Lorsque je souhaite utiliser le portable hors réseau avec son modem interne j’obtiens les messages suivants : BCCode : d1 BCP1 : F9F2E000 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000001
BCP4 : F97C23E2 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1 C:\WINDOWS\Minidump\Mini082204-01.dmp
C:\DOCUME~1\Michel\LOCALS~1\Temp\WERB.tmp.dir00\sysdata.xml
LSA Shell (Export Version) a rencontré un problème et doit être fermé.
C:\DOCUME~1\Michel\LOCALS~1\Temp\WER6.tmp.dir00\lsass.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\Michel\LOCALS~1\Temp\WER6.tmp.dir00\appcompat.txt
Un grand merci pour votre réponse.
BCP4 : F97C23E2 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1 C:\WINDOWS\Minidump\Mini082204-01.dmp
C:\DOCUME~1\Michel\LOCALS~1\Temp\WERB.tmp.dir00\sysdata.xml
LSA Shell (Export Version) a rencontré un problème et doit être fermé.
C:\DOCUME~1\Michel\LOCALS~1\Temp\WER6.tmp.dir00\lsass.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\Michel\LOCALS~1\Temp\WER6.tmp.dir00\appcompat.txt
Un grand merci pour votre réponse.
A voir également:
- Panne sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
Merci de ta prompte réponse, mais que faire pour me " déveroler "mais pour plus de précision, lorsque je suis connecté sur mon réseau, c'est OK le probléme est losque je suis en externe avec le portable et que je me conecte avec le modem interne sur une ligne TT analogique. D'autre part Norton à jour ne signal pas de virus.
Merci de tes conseils.
Sinon beaucoup de virus utilisent cette faille (Blaster, Sasser + toutes leurs variantes). A ta place, je ferais un petit formatage pour avoir un système propre sinon essai de patcher ta machine ...
j'ai lu tes soucis d'aout avec lsass.exe et je peux confirmer qu'il s'agit du ver blaster ou plutot de sa variante lovsan
je peux deja te donner un truc si tu es victime de redemarrage intempestif avec compte à rebours de 60 secondes avec comme message :
defaillance de SYSTEME/NT (un genre de phrase comme ca)
des que le compte a rebours s'affiche, tu vas dans le menu demarrer/Executer/et dans la fenetre tu tapes :
shutdown -a (n'oublie pas l'espace entre le n et le -)
par contre, je ne sais pas comment me débarrasser du ver qui revient systematiquement des que je me reconnecte sur internet meme un formatage n'y fait rien puisqu'il revient et m'empeche de telecharger les patchs windows update correctifs
si tu as pu trouver une solution à ton probleme, merci de m'en faire part
a tres bientot ;)
atomixte