Buffalo linkstation live
titou23
-
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense acheter prochainement une linkstation live 500GO de Buffalo, mais je me pose quelques questions (qui vont vous paraitre très bêtes):
- il est dit qu'on peut partager à distance ces fichiers , mais est qu'on peut les modifier instantanément sans avoir à les enregistrer temporairement sur notre disque local?
- cet accès à distance est il possible quand l'ordinateur auquel est relié le disque est éteint?
Merci par avance pour votre aide
Je pense acheter prochainement une linkstation live 500GO de Buffalo, mais je me pose quelques questions (qui vont vous paraitre très bêtes):
- il est dit qu'on peut partager à distance ces fichiers , mais est qu'on peut les modifier instantanément sans avoir à les enregistrer temporairement sur notre disque local?
- cet accès à distance est il possible quand l'ordinateur auquel est relié le disque est éteint?
A voir également:
- Buffalo linkstation live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
il est dit qu'on peut partager à distance ces fichiers , mais est qu'on peut les modifier instantanément sans avoir à les enregistrer temporairement sur notre disque local?
Reponse : oui sans probleme
cet accès à distance est il possible quand l'ordinateur auquel est relié le disque est éteint?
Reponse: oui evidament c'est le principe du serveur par contre il te faudra configurer WEBACCESS
Reponse : oui sans probleme
cet accès à distance est il possible quand l'ordinateur auquel est relié le disque est éteint?
Reponse: oui evidament c'est le principe du serveur par contre il te faudra configurer WEBACCESS