Ecran noir call of duty 5

Résolu
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flodu33 -
Bonjour,
j'ai un problème avec Call of Duty 5 que j'ai acheté récemment. Quand je le lance, le jeu ce lance mais il n'y a pas d'image (écran noir) et il y a quand même du son !

Pouvez vous m'aider SVP je sais qu'il y a plein de poste la dessus mais je ne trouve pas la solution !!

J'ai une carte graphique ATI readon XPRESS 200M series et la carte graphique minimum nécessaire est ATI redon 1600XT 256MO es ce que ma carte graphique est bonne ?
Le reste du matériel est bon, c'est sur.
A voir également:

24 réponses

suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

tu joue en resau a call of donne moi ton psodo
0
cannelle

Re , tout le monde

J'ai toujours resolu mon probleme avec mon ati 9800 xl !!! j'ai installer le jeu sur mon pc de reserve qui lui posséde une Nvidia 6600 GT et ca marche super bien mtn ^^

Dommage pour mon ati 9800,

Bonne chance à vous et joyeux noel a tout le monde ++++

cannelle .
0
Max23

Je pense m'acheter cette carte graphique pour jouer a call of duty sans problème : ATI Radeon HD 3870 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express
Mais est-ce suffisant ???
Sinon je ne peux pas encore jouer en ligne mais lorsque je pourrai se sera Mc.Solaar23 !
Bon merci de donner des conseils !
0
logitek644 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cherché pas les gars on a tous un PC pourri meme si le mien a couté que 1500 € j'ai racheter un carte graphique hautement supérieur a celle demander pour le jeu sa ne marche toujours pas .

Ma CG est celle-ci GeForce 8400 GS 512Mo

Pour le jeu la carte graphique requise est de 256Mo

J'ai 8Go de rame et rien quel jeu a la con je préfère cod 4 il se lance sans problème sur steam .

Steam ID logitek644 ^^
0