Carte video
Elodie83
Messages postés
60
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai une petit soucis que je voudrais réglé,quand je veux mettre mon ordi en veille avec les photo qui défile et bein sa me dit que ma carte vidéo ne peut pas lire les thème alors que avant sa marché très bien,De ou cela viens t'il?
aidez moi s v p
aidez moi s v p
A voir également:
- Carte video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
ok, vas sur ce lien http://ati.amd.com/support/driver.html
télécharges les pilotes de ta carte graphique (Windows Vista 32 bits > integrated Motherboard > Radeon X1200)
Une fois téléchargé, désinstalles tes anciens pilotes, soit par ajout/suppression de programmes ou le gestionnaire des périphérique.
On te demandera peut être de redémarrer, une fois le pc lancé et windows chargé, installes les pilotes que tu auras télécharger précédemment.
télécharges les pilotes de ta carte graphique (Windows Vista 32 bits > integrated Motherboard > Radeon X1200)
Une fois téléchargé, désinstalles tes anciens pilotes, soit par ajout/suppression de programmes ou le gestionnaire des périphérique.
On te demandera peut être de redémarrer, une fois le pc lancé et windows chargé, installes les pilotes que tu auras télécharger précédemment.