Carte video

Elodie83 Messages postés 60 Statut Membre -  
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une petit soucis que je voudrais réglé,quand je veux mettre mon ordi en veille avec les photo qui défile et bein sa me dit que ma carte vidéo ne peut pas lire les thème alors que avant sa marché très bien,De ou cela viens t'il?
aidez moi s v p

3 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

est-ce que tu as essayer de mettre à jour tes pilotes graphique où de les réinstaller ?
0
Elodie83 Messages postés 60 Statut Membre

Re bonjour !

Eut non je ne c'est pas comment faire,Comment je fait?
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Qu'est ce que tu as comme carte graphique ? Si tu ne sais pas tu peux le voir avec un logiciel comme everest ou GPU-Z
0
Elodie83 Messages postés 60 Statut Membre

Ma carte graphique et une "ATI RADEON X 1200"
0

ok, vas sur ce lien http://ati.amd.com/support/driver.html

télécharges les pilotes de ta carte graphique (Windows Vista 32 bits > integrated Motherboard > Radeon X1200)
Une fois téléchargé, désinstalles tes anciens pilotes, soit par ajout/suppression de programmes ou le gestionnaire des périphérique.
On te demandera peut être de redémarrer, une fois le pc lancé et windows chargé, installes les pilotes que tu auras télécharger précédemment.
0