Probleme test drive unlimited (graphisme)

titbooster29 -  
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un probleme avec TEST DRIVE UNLIMITED sur PC alor , j'allume le jeux tous ce passe bien la vidéo de présentation ( la ou on voit le disque de frein) et de graphisme énorme ya rien a dire ensuite je vais sur ma partie et la les graphisme ya un rien a dire mes je joue en sacade c'est a dire que quand je tourne avec le véhicule ca tourne en sacade une image toutes les seconde a peut prés je voudrait savoir d'ou vien ce probleme et ya t-il des solutions un pilote a télécharger ou quelque chose ! merci a vous

processeur:
AMD TURION (TM) 64X2 MOBILE TECHNOLOGY TL-60
carte graphique
ATI MOBILITY RADEON HD 2400
A voir également:

2 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
Bonjour,

1_Essaye de mettre a jour les pilote de ta carte graphique : ici

2_Au cas ou sa ne serait pas fait : un patch pour le jeu
0
titbooster29
 
merci pour le pilote je voudrais savoir je choisi le quel il y en a 3 celui du haut ou de bas ? je c'est que celui du milieur et pe xp !
et jai télécharger le patch pour le jeu mes a un moment ca ma marqué your version unpload ! ca veut dire quoi et esque c'est normale !
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
Bonjour,

Tu doit prendre celui du haut, autrement dit le pilote "Mise à jour pour Windows Vista".
0