Installation Vista et reco des DD

Fermé
apostille Messages postés 37 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 28 nov. 2008 à 12:08
apostille Messages postés 37 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 28 nov. 2008 à 18:07
Bonjour à tous
J'ai une Asus P5E3 sur laquelle j'ai installé en sata 1 XP. Je voulais installer Vista sur l'un des deux autres DD que j'avais, mais curieusement, alors que je les vois dans le poste de travail et dans le bios, Vista ne m'a proposé que la partition sur laquelle j'avais XP ou bien sur l'autre du même disque qui me servait de sauvegarde pour divers docs....Il ne m'a pas proposé les autres DD en sata 2 et autre, il ne semble pas les voir.
Une fois installé, Vista les référence bien et ils sont accessibles dans le poste de travail...
Comment faire pour installer Vista sur un autre DD que celui de XP ?
Merci d'avance si vous avez une solution.
A voir également:

2 réponses

Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
28 nov. 2008 à 12:13
Salut,
je comprend pas bien ?
Pour tu me coller ton image DD sur noel

Clic droit sur poste de travail > Gerer > gestionnaire de disque > pleine écran
Appuyer sur la touche "impr écran Syst" du clavier ça effectue un copier de l'écran que vous visualisé. Ensuite il faut ouvrir le logiciel PAINT qui à l'age de Windows et qui ce trouve:
Demarrer > Tout les programmes > Accessoire > PAINT
Une fois ouvert vous faite crtl + v (coller image)
Puis maintenant on l'enregistre
exemple
nom fichié:Vu DD maison
lieu:dans mes documents.
Et c'est ce fichier que l'on poste sur le site :

http://www.noelshack.com/
0
apostille Messages postés 37 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
28 nov. 2008 à 18:07
Merci de ta réponse, voici l'iimage:

http://www.noelshack.com/uploads/vuegrerdisques092953.jpg
0