Windows 2000NT avec Eclipse 3.3.2
Kaysmo's
-
Kaysmo's -
Kaysmo's -
Bonjour,
Je rencontre un soucis actuellement avec mon environnement de développement "Eclipse 3.3.2"
Je développe sous éclipse, et actuellement mon employeur m'a fourni une machine avec Win 2000 NT.
Mon soucis est que quand je me connecte sous SVN, on me demande le login et mot de passe, je les saisis et je coche l'option "save password", hors ils ne sont jamais sauvegardés :s:s
Du coup je suis obligé de faire cette manip une 30aine de fois par jour, et ca enerve au bout d'un moment.
Je ne sais pas si c'est un problème lié au système d'exploitation de manière, ou la compatibilité entre ce dernier et Eclipse, ce que je sais c'est que cette option marchait bien quand j'étais sous XP.
est-ce juste une configuration à mette sous 2000 NT?
Je vous remercie de vos réponses et de votre aide
Je rencontre un soucis actuellement avec mon environnement de développement "Eclipse 3.3.2"
Je développe sous éclipse, et actuellement mon employeur m'a fourni une machine avec Win 2000 NT.
Mon soucis est que quand je me connecte sous SVN, on me demande le login et mot de passe, je les saisis et je coche l'option "save password", hors ils ne sont jamais sauvegardés :s:s
Du coup je suis obligé de faire cette manip une 30aine de fois par jour, et ca enerve au bout d'un moment.
Je ne sais pas si c'est un problème lié au système d'exploitation de manière, ou la compatibilité entre ce dernier et Eclipse, ce que je sais c'est que cette option marchait bien quand j'étais sous XP.
est-ce juste une configuration à mette sous 2000 NT?
Je vous remercie de vos réponses et de votre aide
A voir également:
- Windows 2000NT avec Eclipse 3.3.2
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Je pense que c'est la version svn-1.3.0 avec plugin Subeclipse.
Je voudrais juste te signaler qua la même version sous XP marche parfaitement (mémorise les mots de passe quand je coche l'option).
Je te remercie