Windows 2000NT avec Eclipse 3.3.2

Fermé
Kaysmo's - 28 nov. 2008 à 11:39
 Kaysmo's - 28 nov. 2008 à 13:18
Bonjour,

Je rencontre un soucis actuellement avec mon environnement de développement "Eclipse 3.3.2"

Je développe sous éclipse, et actuellement mon employeur m'a fourni une machine avec Win 2000 NT.

Mon soucis est que quand je me connecte sous SVN, on me demande le login et mot de passe, je les saisis et je coche l'option "save password", hors ils ne sont jamais sauvegardés :s:s

Du coup je suis obligé de faire cette manip une 30aine de fois par jour, et ca enerve au bout d'un moment.

Je ne sais pas si c'est un problème lié au système d'exploitation de manière, ou la compatibilité entre ce dernier et Eclipse, ce que je sais c'est que cette option marchait bien quand j'étais sous XP.

est-ce juste une configuration à mette sous 2000 NT?

Je vous remercie de vos réponses et de votre aide
A voir également:

1 réponse

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
28 nov. 2008 à 12:23
Salut,

Je n'ai pas essayé avec Win 2K (et j'étais sous CVS lorsque j'utilisais Eclipse 3.3.2), mais je soupçonnerais dans un 1er temps les connecteurs SVN. Tu utilises quel plug-in / version SVN? Possible de le mettre à jour?

++
0
Merci pour ta réponse Sandul,

Je pense que c'est la version svn-1.3.0 avec plugin Subeclipse.

Je voudrais juste te signaler qua la même version sous XP marche parfaitement (mémorise les mots de passe quand je coche l'option).

Je te remercie
0