Multiplier les résultats d'un TCD par une val
Enio
-
eiram -
eiram -
Bonjour,
j'ai réaliser un tCD aui me fourni une matrice de résultat qui sont des consommation de pièces par référece suivant les nomenclatures (excel 2003)
exemple
produit 1 : 4 a + 5 b
en ligne les références de pièces
en colonne les références de produit
la matrice me mettra dans le colone du produit 1, l'indice 4 devant la ligne du composant a et 5 devant la ligne du composant b
et j'ai en externe de ce tableau la production des produits.
Si je veux obtenir le total de consommation des composants je doit multiplier les indices par les nombre de produit produits. hors les tcd ne gère pas les références dans ses calculs, comment faire.
j'ai réaliser un tCD aui me fourni une matrice de résultat qui sont des consommation de pièces par référece suivant les nomenclatures (excel 2003)
exemple
produit 1 : 4 a + 5 b
en ligne les références de pièces
en colonne les références de produit
la matrice me mettra dans le colone du produit 1, l'indice 4 devant la ligne du composant a et 5 devant la ligne du composant b
et j'ai en externe de ce tableau la production des produits.
Si je veux obtenir le total de consommation des composants je doit multiplier les indices par les nombre de produit produits. hors les tcd ne gère pas les références dans ses calculs, comment faire.
A voir également:
- Multiplier les résultats d'un TCD par une val
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Tcd excel - Guide
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Signe multiplier clavier iphone - Forum Windows
- Mp3 val - Télécharger - Audio & Musique