Disque dur
qerty
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur externe de 80Go n'est plus detecté par mon ordinateur. Quand je le branche, il fait drole bruit le temoigne du courant s'allume mais la lumière rouge du disque dur clignote tout le temps. Le disque tourne mais on a l'impression qu'il est bloqué. Comment faire pour le faire marcher à nouveau car j'ai des données très important concernant mon travail.
Tout a commencer quand je travail sur mon disque soudain, plusieurs bruit comme si on branchait et rebranchait le disque puis plus rien.
Merci pour votre réponse.
Mon disque dur externe de 80Go n'est plus detecté par mon ordinateur. Quand je le branche, il fait drole bruit le temoigne du courant s'allume mais la lumière rouge du disque dur clignote tout le temps. Le disque tourne mais on a l'impression qu'il est bloqué. Comment faire pour le faire marcher à nouveau car j'ai des données très important concernant mon travail.
Tout a commencer quand je travail sur mon disque soudain, plusieurs bruit comme si on branchait et rebranchait le disque puis plus rien.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Non mon disque dur externe n'a pas subi de choc mais comme je l'ai expiliqué il a simplement fait un brut comme si on le branchait et le débranchait plrs fois puis j'ai entendu le brut du disque s'arrêter de tourner et puis plus rien jusqu'à présent. Thank you for our herlp