Resilier Contrat virgin mobile
Fermé
Ronny62
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
28 nov. 2008 à 10:53
Ronny62 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 28 nov. 2008 à 11:36
Ronny62 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 28 nov. 2008 à 11:36
A voir également:
- Resilier Contrat virgin mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
4 réponses
Ronny62
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
2
28 nov. 2008 à 11:36
28 nov. 2008 à 11:36
Sa marche des que j'ai la reponse je vous envoie sa ^^
PandaNemo
Messages postés
178
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
34
28 nov. 2008 à 11:11
28 nov. 2008 à 11:11
Bonjour,
je suis aussi chez virgin mobile et mon téléphone fonctionne très bien. Ils proposent pas mal de modèles, après à toi de choisir celui que tu veux. Ce n'est pas à eux que tu dois t'en prendre mais plutôt au constructeur, eux n'y peuvent rien ils ne les fabriquent pas.
Normalement la garantie s'applique
Sauf
(notamment en cas de déblocage via une autre personne que virgin mobile.)
S'ils ne veulent pas faire marcher la garantie, as-tu essayé de la faire marcher auprès du constructeur ?
Pour ce qui est de la résiliation, dans ton contrat les conditions sont spécifiées
Autrement dit, ça va faire saigner ton porte monnaie.
Il a quel problème ton téléphone ?
Ils ont donné quelle explication pour ne pas faire marcher la garantie ?
je suis aussi chez virgin mobile et mon téléphone fonctionne très bien. Ils proposent pas mal de modèles, après à toi de choisir celui que tu veux. Ce n'est pas à eux que tu dois t'en prendre mais plutôt au constructeur, eux n'y peuvent rien ils ne les fabriquent pas.
Normalement la garantie s'applique
"Les produits neufs (appareil de téléphonie mobile, batterie) ainsi que les matériels périphériques sont garantis contre tous défauts de fabrication ayant pour origine un phénomène interne au produit. Pour ces produits et accessoires la garantie proposée par les constructeurs s’applique et les conditions de garantie de chaque constructeur sont disponibles sur simple demande du Client au Service Client Virgin Mobile."
Sauf
La garantie est de plein droit exclue en cas d’usure naturelle du téléphone, de dommage dont la cause est extérieure au produit ou imputable à l’utilisateur du matériel, notamment : défaut et détérioration provoqués par une usure naturelle, des chocs, oxydation, dommages intentionnels, non-respect des instructions du fabricant, entretien défectueux, utilisation anormale, négligence, pénétration de liquide, tentative de réparation par une personne non habilitée par les services d’OMER TELECOM, modification du produit non prévue ni spécifiée par OMER TELECOM ou le fabricant, de blocage du code sécurité pour mauvaises manipulations du Client.
(notamment en cas de déblocage via une autre personne que virgin mobile.)
S'ils ne veulent pas faire marcher la garantie, as-tu essayé de la faire marcher auprès du constructeur ?
Pour ce qui est de la résiliation, dans ton contrat les conditions sont spécifiées
12.3.Le cas échéant, lorsque le Client résilie avant la fin de la période minimale d’abonnement prévue à l’article 5 les redevances d’abonnement restant à courir jusqu’à l’expiration de cette période deviennent immédiatement exigibles.
Autrement dit, ça va faire saigner ton porte monnaie.
Il a quel problème ton téléphone ?
Ils ont donné quelle explication pour ne pas faire marcher la garantie ?
Ronny62
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
2
28 nov. 2008 à 11:17
28 nov. 2008 à 11:17
Ok meci, en gros je suis dans uen belle merde, si ils ne veulent pas changer. En faite j'ai le sony ericsson w350 et il s'avere que le clapet c'est de la pur merde, si jpeux m'exprimer ainsi. Donc voila, j'ai la moitié de mon telephone maintenant ^^.
PandaNemo
Messages postés
178
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
34
28 nov. 2008 à 11:24
28 nov. 2008 à 11:24
Erf, si c'est un défaut du téléphone (comme là le clapet), ils doivent te le faire passer en sav. Fous leur le contrat sous le nez et voit ce qu'ils en disent.
Sinon, si t'as tout bon et qu'ils ne veulent pas honorer leur contrat, tu peux les menacer de résilier ton abonnement sans leur devoir le reste de ton engagement pour rupture de contrat dûe au non respect de leurs engagements.
Sinon, si t'as tout bon et qu'ils ne veulent pas honorer leur contrat, tu peux les menacer de résilier ton abonnement sans leur devoir le reste de ton engagement pour rupture de contrat dûe au non respect de leurs engagements.
Ronny62
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
2
28 nov. 2008 à 11:25
28 nov. 2008 à 11:25
Ben ecoute je leur ai ecrit on va bien voir ce qu'ils en disent
PandaNemo
Messages postés
178
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
34
28 nov. 2008 à 11:34
28 nov. 2008 à 11:34
ok, bon courage et bonne chance.
Hésite pas à revenir poster la suite des événements, les déboires avec les opérateurs de téléphonie ça risque d'en intéresser plus d'un (dont moi ^^), histoire de savoir à quelle sauce on est mangés :p
Hésite pas à revenir poster la suite des événements, les déboires avec les opérateurs de téléphonie ça risque d'en intéresser plus d'un (dont moi ^^), histoire de savoir à quelle sauce on est mangés :p