Gestion des stocks
Moiroro56
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour un projet de stage je dois gerer les stocks alimentaires d'une cuisine, c'est a dire que on puisse facilement saisir les entrées et les sorties de chaque produits et ainsi voir clairement le stock restant. je pense faire ca sous excel 2002.
si vous avez des idées, des conseils, n'hésitez pas !
Merci
++
pour un projet de stage je dois gerer les stocks alimentaires d'une cuisine, c'est a dire que on puisse facilement saisir les entrées et les sorties de chaque produits et ainsi voir clairement le stock restant. je pense faire ca sous excel 2002.
si vous avez des idées, des conseils, n'hésitez pas !
Merci
++
A voir également:
- Gestion des stocks
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
bonne journée @+
Moi aussi, j'aurais bien besoin du tableau que vous avez envoyé à Moiroro56 le 28 novembre pour l'aider à gérer ses stocks de cuisine.... Je vous remercie très cordialement si vous avez envie de me l'envoyer. Nadine