Probleme avec l'inseminateur

meloune78 -  
 lilou -
Bonjour,
voila mon probleme: j'ai passé ma nuit ( j'ai toujours pas dormir d'ailleurs ) a essayé d'entrer dans le site inseminateur pour telecharger la derniere version mais ca m'est impossible et ca m'enerve car j'ai vraiment envie de l'avoir pour continué ma partie !!! pouvez-vous m'aider svp au plus vite si possible merci!!!!

ps: j'ai tous les expensions meme demeures de reves !!!!
merci bcp!!!!

2 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Tu parle des Sims 2 ?
0
meloune78

euh oui dsl
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > meloune78

Je ne connaissait pas avant que tu m'en parle mais j'ai trouvé un petit lien sympa
0
meloune78 > cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca deja ete fai ca aussi mais dans tout les cas meme avec ce lien il faut ke je rentre sur le site inseminateur.net ! peut importe le site ou ce trouve un lien je n'arrive pas a y entrer et il est là mon probleme!!! sniffff
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > meloune78

Ne t'inquiète pas je n'y arrive pas mois non plus -_-

C'est le site en lui même qui a un problème.
0
meloune78 > cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui g vu ca !!!! mais apparement je ne pe pa le telecharger autre pars et c surtt ca ki me soul g fouillé partt pourtan et y a rien a faire!!! merci ko mm
0
lilou

Salut Moi je veux télécharger l'insim... en vea version français mais il parait que le site ne le contient plus un truc comme ça.En plus j'y comprend kedal au site y'a plein de lien et tout.Puis ya écrit bienvenue sur insimenator.net et y'a une bar de recherche oO ?Voila si tu as le même problème fait moi signe parce que la je pète un nerf merci!
0