Montage graveur dans SONATA III
Edal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment effectué une commande pour une nouvelle config.
Ma question risque d'être débile pour beaucoup mais c'est bien la 1ère fois que je bloque autant pour monter le tout.
J'ai mis au moins une heure avant de comprendre le système (quand même très simple) pour monter le disque dur. Il faut dire que tous les pc que je montais n'avaient pas ce système de coussin apparemment propre à SONATA. Bref, si une bonne âme pouvait m'expliquer simplement comment fixer mon graveur au chassis, ce serait très très sympa.
Je sèche totalement.
Eviter SVP de tailler parce que je n'arrive pas à monter un graveur dans un boîtier. Merci d'avance pour les autres.
- Carte Mère P5Q Deluxe, Socket 775 (Asus)
- Processeur Core 2 Quad Q9450 + Ventilo
- Mémoire Corsair Kit DDR2, XMS2 DHX, 2 x 2 Go, PC2-6400, 4-4-4-12
- Disque dur : Spinpoint F1, 1 To, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II
- Carte graphique RADEON HD 4850 PCI 2.0 512Mo Connect3D
- Boîtier moyen tour Sonata III, 500 W, coloris noir, Antec
- Graveur DVD DRW-20B1LT, SATA, 20X, Lightscribe
J'ai récemment effectué une commande pour une nouvelle config.
Ma question risque d'être débile pour beaucoup mais c'est bien la 1ère fois que je bloque autant pour monter le tout.
J'ai mis au moins une heure avant de comprendre le système (quand même très simple) pour monter le disque dur. Il faut dire que tous les pc que je montais n'avaient pas ce système de coussin apparemment propre à SONATA. Bref, si une bonne âme pouvait m'expliquer simplement comment fixer mon graveur au chassis, ce serait très très sympa.
Je sèche totalement.
Eviter SVP de tailler parce que je n'arrive pas à monter un graveur dans un boîtier. Merci d'avance pour les autres.
- Carte Mère P5Q Deluxe, Socket 775 (Asus)
- Processeur Core 2 Quad Q9450 + Ventilo
- Mémoire Corsair Kit DDR2, XMS2 DHX, 2 x 2 Go, PC2-6400, 4-4-4-12
- Disque dur : Spinpoint F1, 1 To, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II
- Carte graphique RADEON HD 4850 PCI 2.0 512Mo Connect3D
- Boîtier moyen tour Sonata III, 500 W, coloris noir, Antec
- Graveur DVD DRW-20B1LT, SATA, 20X, Lightscribe
A voir également:
- Montage graveur dans SONATA III
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Notice de montage pdf - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
6 réponses
INSTALLATION D’UN PÉRIPHÉRIQUE DE 5,25 POUCES
Ce boîtier comporte trois baies de lecteur de 5,25 pouces. Chaque baie est fournie
avec un couvercle en plastique comportant deux rails de lecteur attachés derrière.
1. Retirez le couvercle en plastique de la baie, puis retirez les rails du couvercle.
Pour faciliter cette opération, ouvrez la porte de la collerette d’encastrement.
2. Installez les rails sur les côtés du lecteur de 5,25 pouces. Veillez à ce que les
ergots métalliques soient tournés vers l’extérieur et face à l’avant du périphérique.
3. Glissez le périphérique dans la baie du lecteur jusqu’à ce que vous entendiez
un déclic.
4. Montez les autres périphériques en suivant la même procédure.
5. Branchez un connecteur d’alimentation périphérique du bloc d’alimentation sur
le connecteur mâle de chacun des périphériques.
Source: Manuel Sonata III sur le site Antec
Ce boîtier comporte trois baies de lecteur de 5,25 pouces. Chaque baie est fournie
avec un couvercle en plastique comportant deux rails de lecteur attachés derrière.
1. Retirez le couvercle en plastique de la baie, puis retirez les rails du couvercle.
Pour faciliter cette opération, ouvrez la porte de la collerette d’encastrement.
2. Installez les rails sur les côtés du lecteur de 5,25 pouces. Veillez à ce que les
ergots métalliques soient tournés vers l’extérieur et face à l’avant du périphérique.
3. Glissez le périphérique dans la baie du lecteur jusqu’à ce que vous entendiez
un déclic.
4. Montez les autres périphériques en suivant la même procédure.
5. Branchez un connecteur d’alimentation périphérique du bloc d’alimentation sur
le connecteur mâle de chacun des périphériques.
Source: Manuel Sonata III sur le site Antec
Salut
Tu as pensé à aller voir sur le site d'Antec pour le manuel, disponible en français...
Y a aussi un "Dessin mécanique" avec éclaté, en .pdf
Visiblement, c'est un système de rails...
Tu as pensé à aller voir sur le site d'Antec pour le manuel, disponible en français...
Y a aussi un "Dessin mécanique" avec éclaté, en .pdf
Visiblement, c'est un système de rails...
Merci pour ta réponse. J'y ai pensé mais rien sur le site. N'ai-je pas cherché au bon endroit? J'ai trouvé un manuel sur le site mais c'est le même que celui livré et il n'y a quasiment aucune description, explication ni photo.
Je referrai un tour sur le site ce sior car au taf, je n'ai pas accès à google pour effectuer des recherches.
Merci de me mettre sur une piste.
Help!!!!!!
Je referrai un tour sur le site ce sior car au taf, je n'ai pas accès à google pour effectuer des recherches.
Merci de me mettre sur une piste.
Help!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question