Probleme scanner mp160 avec vista
breizh22110
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rolly -
rolly -
Bonjour,
bonjour
avant j'avais xp et j'ai change d'ordi donc maintenant vista
avec ma multifonction pixma mp160 de canon la fonction scanner ne fonctionne plus j'avais le meme probleme avec l'imprimante c'est arrange mais avec le scanner non
me marque pas de connection je suis alle sur le site canon et la reponse en gros c'est d'appeler un depanneur
donc ma question est comment faire a part changer d'imprimante comme m'a repondu un vendeur quand j'ai ete demander conseil
je vous remerci d'avance je dois dire que je ne suis pas une pro donc pas de mots trop technique
merci
bonjour
avant j'avais xp et j'ai change d'ordi donc maintenant vista
avec ma multifonction pixma mp160 de canon la fonction scanner ne fonctionne plus j'avais le meme probleme avec l'imprimante c'est arrange mais avec le scanner non
me marque pas de connection je suis alle sur le site canon et la reponse en gros c'est d'appeler un depanneur
donc ma question est comment faire a part changer d'imprimante comme m'a repondu un vendeur quand j'ai ete demander conseil
je vous remerci d'avance je dois dire que je ne suis pas une pro donc pas de mots trop technique
merci
A voir également:
- Probleme scanner mp160 avec vista
- Scanner qr code pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner un document avec un scanner - Guide
5 réponses
Pour tous ceux qui ont un problème avec l'imprimante MP160 sous vista et l'utilisation du scanner,la solution est simple:
télécharger le pilote de l'imprimante puis mp navigator.
voici deux liens pour télécharger ces deux utilitaires:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056823 driver canon mp160
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
télécharger le pilote de l'imprimante puis mp navigator.
voici deux liens pour télécharger ces deux utilitaires:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056823 driver canon mp160
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Bonjour
j'ai eu le même problème avec une Pixma 450 et Vista, mais je ne l'ai ni dépannée, ni changée. C'est effectivement le pilote qui demande une remise à jour compatible Vista... mais lorsque l'on va sur le site, la mise à jour ne fonctionne pas.
Ca date de Septrembre, vous pouvez réessayer sur un site Canon)
Donc, je lance depuis mon PC avec des logiciels OCR ou image ou Office dont je dispose:
Omnipage / Photostudio5 / Imaging / Scanning
A partir des commande scanner de ces programmes, je peux lancer le scanner.Par contre, le bouton "Scanner" de la Pixma ne fonctionne pas
(Il ne m'a jamais bien servi d'ailleurs)
Crdlmnt
j'ai eu le même problème avec une Pixma 450 et Vista, mais je ne l'ai ni dépannée, ni changée. C'est effectivement le pilote qui demande une remise à jour compatible Vista... mais lorsque l'on va sur le site, la mise à jour ne fonctionne pas.
Ca date de Septrembre, vous pouvez réessayer sur un site Canon)
Donc, je lance depuis mon PC avec des logiciels OCR ou image ou Office dont je dispose:
Omnipage / Photostudio5 / Imaging / Scanning
A partir des commande scanner de ces programmes, je peux lancer le scanner.Par contre, le bouton "Scanner" de la Pixma ne fonctionne pas
(Il ne m'a jamais bien servi d'ailleurs)
Crdlmnt
bonjour
ce matin je suis allee dans demarrer panneau de configuration scanner elle n'y etait pas donc je lai allumee actualise rien
donc apres ajout perif insere le cd canon pas reconnu
donc de colere tout debranche et refait les manip pareil
j'en perd la boule
sylvie
ce matin je suis allee dans demarrer panneau de configuration scanner elle n'y etait pas donc je lai allumee actualise rien
donc apres ajout perif insere le cd canon pas reconnu
donc de colere tout debranche et refait les manip pareil
j'en perd la boule
sylvie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question