Lire micro sd sur samsung l770

Bonjour,
j'ai réussi à transferer des mp3 sur ma micro sd mais il m'esi ompossible d'y acceder sur mon mobile. Esprits superieurs, aidez-moi merci...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

10 réponses

1. il te dit quoi quand elle est dans ton téléphone
    0
    1. chere zaza180,
      l'icone apparait bien sur l'ecran de mon mobile, mais comment la lire ?
      0
      1. menu ===>images sons multimédia selon comment c'est écrit
        ensuite
        tu descen jusqu'a voir ===>carte memoire
        0
        1. chere zaza180,
          je passe peut etre pour un imbecil, mais dans mon "album multimedia", je peux lire "sur le telephone" au dessus du listing mais rien concernant la carte memoire
          0
          1. dans ton menu ta pas acces a ta carte mémoire? tu est pas bête selon les téléphones c'est écrit differament
            0
            1. chere zaza180,
              merci pour ton aide
              0
              1. chere zaza180,
                et tous les proprio d'un SGH - L770, il faut eteindre le portable, quant t le rallume il prend en compte le carte. comme 9fois sur 10, c'est en commettant une erreur que la soluce m'est tombee dessus.
                0
                1. J' ai le même pb ! carte SD de 4GO sur un L770. Le portable ne reconnait pas la carte ! que dois je faire ?
                  0
                  1. cher(e) lomick,

la micro sd 4 go est en format micro sdhd non compatible avec le 770, si tu est chez orange, il doit y avoir une erreur sur la fiche technique de l'operateur car chez samsung il ne font reference qu'a la micro sd 2 go, desole, si tu as un APN, tout n'est pas perdu.
                    0
                2. il faut aller dans musique et tu trouveras carte memoire
                  0