Windows has detected a spyware infection

tournesol -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme similaire et ... d'autres problèmes.
A toute les 10 secondes j'ai un message qui apparait me disant : your ciomputer is infected windows has detected spyware infection.
De plus, je considère a prendre le service de sécurité de videotron. On m'a dit que je dois me débarasser des virus et anti virus et toute les protections de mon ordi avant que Vidéotron puisse installer leur système de sécurité.

Bref j'ai des problèmes ! que dois je faire pour me débarassser de McAfee et des antivirus.

merci. Tournesol
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Salut :

que dit le message d erreur qui t'empeche de rentrer dans windows ?

as tu une fenetre noire avec la possibilite d'ecrire dedans tout de meme ?

ton pc reste t il bloqué sur la page du bios ?
0
tournesol

Salut,
merci de répondre

Je n'ai pas de message d'erreur lorsque j'essaie d'entrer dans windows.
Je clique sur utililisateur jai un message qui dit : "enregistrement de vos parametres" et tout de suite après j'ai un message qui dit : "déconnexion" et je reviens à l'écran de départ et ainsi de suite.

tournesol.
0
Utilisateur anonyme

J'ai mit le texte en gras dedans et je l'ai gilissé glisse dans comfix.

J'ai fait double clic... il y a eu un scan, l'ordi s'est fermé et a redémarré.......

pourquoi tu as fait doubleclic ?

une fois que tu avais lache le dossier sur l icone combofix il fallait plus rien toucher jusqu' a la sortie du doc.txt
0
tournesol

salut,
J'ai eu l"impression qu'il ne se passait rien; alors j'ai fait double clic.

qu'est ce que je peux faire pour récupérer mes données.

Merci

Tournesol
0
Utilisateur anonyme

reinstalle windows sans formater(reinstall avec conservation des fichiers) juste pour recuperer tes donnees et ensuite une fois recuperees tu reinstalles windows en formatant....

mais quant tu as glissé le fichier sur combofix tu n as pas eu une petite barre de progression qui s est entamee a cote ?
0
tournesol

merci pour tes info.
non je n'ai pas eu une barre de progression

Tournesol
0
Utilisateur anonyme

Ah.....................!!!!!!!!!!?????????????
0