Problème à la fermeture de firefox

gloumoutrct Messages postés 44 Statut Membre -  
 JC -
Bonjour à tous!

Depuis peu j'ai un problème à la fermeture de Firefox. Un message d'erreur apparait m'indiquant que Firefox à cessé de fonctionner. Ce message n'apparait qu'à la fermeture, le reste du temps tout fonctionne normalement.

Le plus étrange c'est que j'ai réinstallé mon OS hier (rien à voir... une petite réinstal de routine tous les 6 mois...) et que le problème est encore là alors que je n'ai même pas encore ajouté un seul plugin à ce cher vieux renard!

Si quelqu'un a la solution, il deviendra mon héros pour la vie!

P.S. : pour info il s'agite de Firefox 3.0.4 et je suis sous Vista sp1 32bits
A voir également:

1 réponse

JC

le problème pourrait venir d'un antivirus ou d'un parefeu... d'une mauvaise installation...

cela dit, peux tu essayer de lancer firefox en safe-mode: démarrer >exécuter>firefox -safe-mode cliques sur continuer en safe mode... navigues un peu sur le web puis fermes et regarde si ça engendre une erreur...

si le problème persiste tu peux exclure une extension ou un thème, et dans ce cas cela pourrait être un plugin (flash etc...)

Cependant, tu peux tenter de réinstaller un nouveau profil (sans oublier de sauvegarder tes bookmark et cie) pour ça: démarrer > executer > firefox -P

tu crées un nouveau profil tu le sélectionnes dans la liste et tu démarres firefox ...
0