Supression fichiers internet temporaires
baul
Messages postés
119
Statut
Membre
-
baul Messages postés 119 Statut Membre -
baul Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme à mettre en oeuvre "le nettoyage disque"dans "outils systeme"(semble rester en debut d'operation et n'arrive donc pas à me donner les differents fichiers à supprimer)
Si je passe par option internet j'arrive bien aux memes fichiers internet temporaires que je peux alors supprimer? c'est bien ça ?
Est ce que les fichiers internet temporaires prennent une place importante sur le disque?
On m'a signalé aussi un logiciel ccleaner Qu'en pensez vous?
merci
J'ai un probleme à mettre en oeuvre "le nettoyage disque"dans "outils systeme"(semble rester en debut d'operation et n'arrive donc pas à me donner les differents fichiers à supprimer)
Si je passe par option internet j'arrive bien aux memes fichiers internet temporaires que je peux alors supprimer? c'est bien ça ?
Est ce que les fichiers internet temporaires prennent une place importante sur le disque?
On m'a signalé aussi un logiciel ccleaner Qu'en pensez vous?
merci
A voir également:
- Supression fichiers internet temporaires
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
salut télecharge ccleaner c'est impeccable pour le nettoyage,car oui ça prend de la place les fichiers temporaires.Fait le nettoyage au moins une fois par semaine,tu sais comment ça marche.
salut!
le logiciel ccleaner est super, telecharge le sans hesiter.
pour tes fichiers temporaires, ccleaner va tous les eliminer, et c'est vrai que les fichiers temporaires s'accumulent, s'accumulent, et peuvent prendre beaucoupe de place.
le logiciel ccleaner est super, telecharge le sans hesiter.
pour tes fichiers temporaires, ccleaner va tous les eliminer, et c'est vrai que les fichiers temporaires s'accumulent, s'accumulent, et peuvent prendre beaucoupe de place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question