Ordi Bloqué

math01 -  
 papillooon -
Bonsoir a toutes et tous
je viens de faire un nettoyage avec Ccleaner et Spybot, celui ci m'a corrigé les problèmes mais il en restait 7 pour lesquels il fallait redémarrer, ce que j'ai fait.
Il a redémarré mais je suis bloqué sans barre de tache et juste avec une fenetre d'avertissement:
C:/WINDOWS/Systeme 32/command.com
Parametre incorrect

OK
et j'ai beau cliquer sur OK rien n'y fait,je l'éteind le rallume ou je fait reset et toujours la meme fenetre qui ne part plus.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merçi a vous.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essayez d'enlever la, pile du bios 10 minutes, et redémarrez...

Cdt,

@+

PS : bizarre que Spybot ou Ccleaner vous aient demandé de redémarrer ! En êtes-vous certain?

Cdt,

@+
0
math01

bonsoir et merçi de me répondre.
Oui Spybot a supprimé plusieurs probl et il en restait 7,pour lesquels il fallait redémarrer.
Je suis arrivé a débloquer la fenetre avec le systeme 32,et Spybot a refait une verif., et il me dit encore qu'il y a 6 eléments qui ne seront effacés qu'après redémarrage,je l'ai redemarré et j'ai de nouveau le bureau avec la barre des taches (enfin)mais j'ai eu une multitude de fenetres noire du systeme 32/ command .com qui n'arretaient pas de clignoter pendant plusieurs minutes et enfin cela c'est arreté,!!!!BIZARRE.
A+ merçi et bonne nuit.
0
Aurélie0123

bonsoir !

Je vois que j'ai le meme probleme!!j'ai utilisé spybot il m'a dit qu'il restait 6 problemes et qu'il fallait que je redemarre et quand j'ai redemarré j'ai cette sa**perie de fenetre qui vient.et peu importe si je fais ok ou quoi c'est bloqué!!
Comment je peux faire svp!!J'ai vu que vous avez reussi pourrais je avoir une explication!!!!!
merci beaucoup
0
wax > Aurélie0123

Salut
Vous avez essayé mode sans échéque,puis restaurer à une date ultérieur ?
0
math010 > Aurélie0123

Bonjours Aurelie, je suis nulle en informatique et ne saurais pas t'aider mais si tu vois mon dernier post, là j'ai redemarré plusieurs fois et bizarrement après quelques essaies mon bureau et ma barre des taches sont revenus, sans avoir rien fait d'autre que de redémarrer.Alors va comprendre...,spybot c'est une belle sa**loperie, il faut bien savoir le manipuler et ne pas accepter tout (attention avec le système 32)car j'ai chopé un virus ce 14/12 sur l'ordi de bureau et j'ai accepté des changement dans spybot que je n'aurais pas dû et j'ai tout bloqué, mon disque dur est certainement mort et je ne sait même plus réinstaller Wndows. Alors je l'ai confié chez un réparateur.
Voila cela ne résout pas ton probl mais je ne sait pas plus, bonne M**de, A+ Math.
0
math010 > wax

Il a redémarré tout seul sans rien faire d'autre que de redémarrer plusieurs fois...Bizarre!!!
Bonne journée merçi A+
0
papillooon

Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème. j'ai trouvé une aide en anglais à l'adresse
https://forums.spybot.info/showthread.php?31907-After-scan-reboot-returns-c-windows-system32-command-com-the-parameter-is-incorrect
c'est un pb de registre ou je ne sais quoi.
Avec ctrl alt suppr, vous devez pouvoir entrer dans l'ordi par la liste des tâches.
je dois tester le processus de réparation demain. En attendant je cherche une aide en français, alors si vous trouvez ça quelque part ...
0