Ordi Bloqué
math01
-
papillooon -
papillooon -
Bonsoir a toutes et tous
je viens de faire un nettoyage avec Ccleaner et Spybot, celui ci m'a corrigé les problèmes mais il en restait 7 pour lesquels il fallait redémarrer, ce que j'ai fait.
Il a redémarré mais je suis bloqué sans barre de tache et juste avec une fenetre d'avertissement:
C:/WINDOWS/Systeme 32/command.com
Parametre incorrect
OK
et j'ai beau cliquer sur OK rien n'y fait,je l'éteind le rallume ou je fait reset et toujours la meme fenetre qui ne part plus.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merçi a vous.
je viens de faire un nettoyage avec Ccleaner et Spybot, celui ci m'a corrigé les problèmes mais il en restait 7 pour lesquels il fallait redémarrer, ce que j'ai fait.
Il a redémarré mais je suis bloqué sans barre de tache et juste avec une fenetre d'avertissement:
C:/WINDOWS/Systeme 32/command.com
Parametre incorrect
OK
et j'ai beau cliquer sur OK rien n'y fait,je l'éteind le rallume ou je fait reset et toujours la meme fenetre qui ne part plus.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merçi a vous.
A voir également:
- Ordi Bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Essayez d'enlever la, pile du bios 10 minutes, et redémarrez...
Cdt,
@+
PS : bizarre que Spybot ou Ccleaner vous aient demandé de redémarrer ! En êtes-vous certain?
Cdt,
@+
Essayez d'enlever la, pile du bios 10 minutes, et redémarrez...
Cdt,
@+
PS : bizarre que Spybot ou Ccleaner vous aient demandé de redémarrer ! En êtes-vous certain?
Cdt,
@+
Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème. j'ai trouvé une aide en anglais à l'adresse
https://forums.spybot.info/showthread.php?31907-After-scan-reboot-returns-c-windows-system32-command-com-the-parameter-is-incorrect
c'est un pb de registre ou je ne sais quoi.
Avec ctrl alt suppr, vous devez pouvoir entrer dans l'ordi par la liste des tâches.
je dois tester le processus de réparation demain. En attendant je cherche une aide en français, alors si vous trouvez ça quelque part ...
Je viens d'avoir le même problème. j'ai trouvé une aide en anglais à l'adresse
https://forums.spybot.info/showthread.php?31907-After-scan-reboot-returns-c-windows-system32-command-com-the-parameter-is-incorrect
c'est un pb de registre ou je ne sais quoi.
Avec ctrl alt suppr, vous devez pouvoir entrer dans l'ordi par la liste des tâches.
je dois tester le processus de réparation demain. En attendant je cherche une aide en français, alors si vous trouvez ça quelque part ...
Oui Spybot a supprimé plusieurs probl et il en restait 7,pour lesquels il fallait redémarrer.
Je suis arrivé a débloquer la fenetre avec le systeme 32,et Spybot a refait une verif., et il me dit encore qu'il y a 6 eléments qui ne seront effacés qu'après redémarrage,je l'ai redemarré et j'ai de nouveau le bureau avec la barre des taches (enfin)mais j'ai eu une multitude de fenetres noire du systeme 32/ command .com qui n'arretaient pas de clignoter pendant plusieurs minutes et enfin cela c'est arreté,!!!!BIZARRE.
A+ merçi et bonne nuit.
Je vois que j'ai le meme probleme!!j'ai utilisé spybot il m'a dit qu'il restait 6 problemes et qu'il fallait que je redemarre et quand j'ai redemarré j'ai cette sa**perie de fenetre qui vient.et peu importe si je fais ok ou quoi c'est bloqué!!
Comment je peux faire svp!!J'ai vu que vous avez reussi pourrais je avoir une explication!!!!!
merci beaucoup
Vous avez essayé mode sans échéque,puis restaurer à une date ultérieur ?
Voila cela ne résout pas ton probl mais je ne sait pas plus, bonne M**de, A+ Math.
Bonne journée merçi A+