Changement de Procésseur Problème
Darkside
-
Darkside -
Darkside -
Bonjour,
Je vous expose mon problème,
J'ai voulu changé mon processeur qui est un Amd Athlon 64 3500 + en Amt Athlon X2 6000 +, ma carte mère est une MSI MS-7225 (HP OEM), ...
Seulement après avoir remplacé mon processeur m'étant assurer qu'il soit bien positioner sur le SOCKET AM2, je démarre mon ordinateur et ce dernier me fait une serie de Bip et rien ne s'affiche je ne vois pas d'ou cela vient .
J'ai bien un Socket Am2 pourtant ...
Je ne comprends pas :S
J'espère que vous pourriez m'aider ;à
Cordialement,
Nicolas
Je vous expose mon problème,
J'ai voulu changé mon processeur qui est un Amd Athlon 64 3500 + en Amt Athlon X2 6000 +, ma carte mère est une MSI MS-7225 (HP OEM), ...
Seulement après avoir remplacé mon processeur m'étant assurer qu'il soit bien positioner sur le SOCKET AM2, je démarre mon ordinateur et ce dernier me fait une serie de Bip et rien ne s'affiche je ne vois pas d'ou cela vient .
J'ai bien un Socket Am2 pourtant ...
Je ne comprends pas :S
J'espère que vous pourriez m'aider ;à
Cordialement,
Nicolas
A voir également:
- Changement de Procésseur Problème
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Merci de votre réponse qui m'a été d'un grand soutien, vu le nombre de poste répondu au posts ...
Bref passons, je suis gentil je vais quand même expliquer ce qu'était le probleme .
Le probleme venait tous simplement de la carte mer qui portait la MARQUE HP OEM c'est a dire que la carte avait été par HP et empecher donc le changement de procésseur ...
J'ai donc tous simplement changé ma carte mère et tous marche a présent .
Ciao
Bref passons, je suis gentil je vais quand même expliquer ce qu'était le probleme .
Le probleme venait tous simplement de la carte mer qui portait la MARQUE HP OEM c'est a dire que la carte avait été par HP et empecher donc le changement de procésseur ...
J'ai donc tous simplement changé ma carte mère et tous marche a présent .
Ciao