A voir également:
- Pb fonctionnement PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
slt,
après avoir lancer chkdsk sous dos, mon pc affiche ce que windows xp affiche au démarrage soit : les segments d'enregistrement des fichiers sont illisibles et ce pour les fichiers N° 8716 à 8719, 8804 à 8807, 13708 à 13711, 41104 à 41107, 56501 à 56509, 59610 à 59611, 62528 à 62531, 65460 à 65463, 79236 à 79239, 86980 à 86983, 87236 à 87239, 87244 à 87247, 87292 à 87295, 88536 à 88539 ... puis correction des erreur ms echec car une erreur non spécifié s'est produite .... abandon de la procédure ...
Ken penses tu ? Keske tout cela ?
merci
après avoir lancer chkdsk sous dos, mon pc affiche ce que windows xp affiche au démarrage soit : les segments d'enregistrement des fichiers sont illisibles et ce pour les fichiers N° 8716 à 8719, 8804 à 8807, 13708 à 13711, 41104 à 41107, 56501 à 56509, 59610 à 59611, 62528 à 62531, 65460 à 65463, 79236 à 79239, 86980 à 86983, 87236 à 87239, 87244 à 87247, 87292 à 87295, 88536 à 88539 ... puis correction des erreur ms echec car une erreur non spécifié s'est produite .... abandon de la procédure ...
Ken penses tu ? Keske tout cela ?
merci
ok alors si jamais ton pc arrive a demarrer jusqu'au bureau alors essais une restoration de ton systeme et prend garde de bien lire les messages qu'il affiche.
et j'attend la suite ok
et j'attend la suite ok
ok j'ai executé une resto. Ms cela a échoué. Il a de nouveau vérifié le disque C et à trouvé les memes erreurs avec en plus une suppression de l'enregitrement d'attribut endommagé ( 160$130 ) du segment d'enregitrement du fichier 61839. Correction erreur fichier effectuée. Puis il redemarre Windows et affiche :
rs trui.exe - erreur d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (00xc0000142 ) appuyer sur ok pour arreter.
Lorqu'il mouline il y a une petite lampe rouge et grise qui scanne un dossier jaune durant 2 minutes environ. Cela s'affiche dans la fenetre du menu DEMARRER à gauche.....
Toujours pas trouvé de solution...
Pour info la semaine derniere microsoft m'a indiqué que l'un des problème d'éxécution pouvait provenir de GainPublishing... je l'ai donc desinstaller puis reinstaller ... j'ai du faire des erreur de manipulation car d
rs trui.exe - erreur d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (00xc0000142 ) appuyer sur ok pour arreter.
Lorqu'il mouline il y a une petite lampe rouge et grise qui scanne un dossier jaune durant 2 minutes environ. Cela s'affiche dans la fenetre du menu DEMARRER à gauche.....
Toujours pas trouvé de solution...
Pour info la semaine derniere microsoft m'a indiqué que l'un des problème d'éxécution pouvait provenir de GainPublishing... je l'ai donc desinstaller puis reinstaller ... j'ai du faire des erreur de manipulation car d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a quelle date as tu fais ta restoration systeme?
de preference fait le avant l'instalation de ton"GainPublishing" mais avant essai de sauvegarder tes donnees apres cette date ok.
et ensuite...
de preference fait le avant l'instalation de ton"GainPublishing" mais avant essai de sauvegarder tes donnees apres cette date ok.
et ensuite...
j'ai fait une resto au 13/07/04 bien avant que les pb n'arrivent, mais la resto à échouée a priori.
Je disais en fin de message que du fait de la reinstall de gainpublishing j'ai fait des manip qui ont perturbé mon pc. J'ai du reinstall un pack 1 et du coup mon pc n'affiche plus ses caractéristiques d'origine : c'est 1 HP 2.8 Ghz - Pm 4 et maintenant il affiche HP 512 Mo DDR mais plus de process. De plus qd il mouline il y a une lampe rouge et grise qui s'affiche toujours en scannant un dossier dans le menu DEMARRER ... MRD...!!! c'est vraiment pénible. N'ai-je pas desinstall la config de mon pc ?
Je disais en fin de message que du fait de la reinstall de gainpublishing j'ai fait des manip qui ont perturbé mon pc. J'ai du reinstall un pack 1 et du coup mon pc n'affiche plus ses caractéristiques d'origine : c'est 1 HP 2.8 Ghz - Pm 4 et maintenant il affiche HP 512 Mo DDR mais plus de process. De plus qd il mouline il y a une lampe rouge et grise qui s'affiche toujours en scannant un dossier dans le menu DEMARRER ... MRD...!!! c'est vraiment pénible. N'ai-je pas desinstall la config de mon pc ?
ecoute mon ami (puis je t'appeler ainsi?) sache que le fait de reinstaller son systeme n'agit pas sur les infos systeme materielle a savoir la frequence du processeur , capacite memoire et disk dur...
au lieu de te contenter du pack 1 met au moins ton systeme a jour et tu verras.
et aussi j'espere que t'es pas entré dans le bios et que t'as pas modifier des info ladedans! sinon, tu devras charger les parametres par defaut avec la touche F9 si je ne me trompes pas.
pius je savoir ta formation pour la suite?
cool et sympa....
au lieu de te contenter du pack 1 met au moins ton systeme a jour et tu verras.
et aussi j'espere que t'es pas entré dans le bios et que t'as pas modifier des info ladedans! sinon, tu devras charger les parametres par defaut avec la touche F9 si je ne me trompes pas.
pius je savoir ta formation pour la suite?
cool et sympa....
en info je n'ai pas de formation qualifiante. Je fonctionne de manière hypothético-déductive et agit suite à des recherche et contacts. Cependant je crois que je dois cesser de manipuler mon pc comme si je savais faire,,, car ce n'est pas le cas ,,, là je crois que j'ai besoin d'un sérieux coup de main de la aprt d'un pro ;;;
ken tu dis mettre à jour c'est comment ? via internet ?
sinon j'ai une formation sup en sciences sociales "LOL" ms je crois que c'est pas utile pour mon pb !!!
ken tu dis mettre à jour c'est comment ? via internet ?
sinon j'ai une formation sup en sciences sociales "LOL" ms je crois que c'est pas utile pour mon pb !!!
j'ai effectué une mise a jour mais windows update m'indique que mon pc et sa version XP sont à jour ...
Ken tu dis que je serais allé dans le bios c'est koi ?
je suis vraiment nul en info tout compte fait !!!
Ken tu dis que je serais allé dans le bios c'est koi ?
je suis vraiment nul en info tout compte fait !!!
dsl mais je vais devoir quitter mon pc
je reprendrai la ligne vers 9h demain matin
merci bcp pour toutes ces indications et à demain si ca va pour toi...
slt.
je reprendrai la ligne vers 9h demain matin
merci bcp pour toutes ces indications et à demain si ca va pour toi...
slt.
ok mais je ne sais pas si cela est possible car demain est un autre jour mais on verra. voici mon mail ptony@humour.com si toutefois le webmaster du site nous le permet car je ne suis pas tj dispo.
ecris moi pr plus de detaille. et histoire de grdé le contact
ecris moi pr plus de detaille. et histoire de grdé le contact
ben j'ai fais venir 1 personne ki si koné mieux que moi
il a reformaté mon disk et a reinstallé Windows. Ca marche sauf que mes port ne sont plus actifs, en tout cas plus de son et pas de reconnaissance de ma clé USB . On cherche le programme qui permet de reinstaller le son a partir de la carte mere puisque la carte son y est intégrée. Je te remercie de prendre de mes nouvelles et t'adresse mes remerciements pour le tps passé autour de mon pb. Te recontacte pour te dire si tt fonctionne . sinon si tu koné le prog, nh'hesite pas ... merci
il a reformaté mon disk et a reinstallé Windows. Ca marche sauf que mes port ne sont plus actifs, en tout cas plus de son et pas de reconnaissance de ma clé USB . On cherche le programme qui permet de reinstaller le son a partir de la carte mere puisque la carte son y est intégrée. Je te remercie de prendre de mes nouvelles et t'adresse mes remerciements pour le tps passé autour de mon pb. Te recontacte pour te dire si tt fonctionne . sinon si tu koné le prog, nh'hesite pas ... merci