Ordinateur bloqué

Résolu
sauvage31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

sur mon ordinateur portable windows xp s'ouvre et reste bloqué sur la page bureau, impossible de cliquer sur un icone ou meme sur démarrer.
merci de m'apporter de l'aide.
A voir également:

30 réponses

sauvage31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

encors pas , je peux pas utiliser mon antivirus avast en mode sans échec? pour vérifier
0
Utilisateur anonyme

si tu peux
0
sauvage31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il vient de me trouver un virus et me conseil de le mettre en quarantaine
0

c'est un logiciel malveillant de type Rootkit
0
Utilisateur anonyme

ben efface le
0

la mise en quarantaine n est pas possible je supprime le fichier ca ne risque rien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j' en ai un autre je supprime le fichier
0

l antivirus est en train de scanner
0

c'est bon il refonctionne, ca devait etre un des 3 virus qui bloqait tou le systeme; merci;
pour tous ceux qui m'ont aidé, je vous fais bénéficier d'une remise de 5% sur tous les produits que vous trouverez sur mon site
www.sacrebleu-decoration.com

a bientot
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Et sauvage MOTROB on lui met la tête dans la piscine ?
0

allez ok soyons fou
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

lol lol
0
Utilisateur anonyme

genial, probleme resolu, dans la piscine sa tete ses ok lol
0