Convertir du WAV en MP3????

Résolu
marymary030 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marymary030 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai telecharge un logiciel "audacity" pour couper des chansons faire des montages toutefois une fois que j'ai tout fait la musique me sort en format WAV et donc je n'arrive pas à les lire il faudrait que je les ai en format MP3 donc je m'en remet à vos grandes connaissances!!

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

audacity le fait si tu as installé la librairie lame_mp3 comme noté dans la documentation
0
marymary030 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire!!??!!
0
Utilisateur anonyme

que tu as pas besoin d'un autre logiciel
0
marymary030 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je profites encore des tes connaissances!

Pk après avoir coupé ma musique j'ai un son aussi pourri alors qu'il etait net à la base??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca dépend des traitements que tu lui a fait subir, hormis coupure
0

Enfait je prend juste un morceau de la musique pour l'importer sur mon telephone mais la chanson devient plus lente et un son relativement médiocre!

Pas moyen d'ameliorer ça?
0