Probleme de son

MIKADU91350 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si une personne pourais me dire pourquoi je n'ai pas de son j'ai formater mon pc et reinstaler window et je n'ai plus de son( je voudrais avoir le son avec ma tele)

4 réponses

gruecorrado Messages postés 24 Statut Membre

salut mika tu a essayer "mes driver.com" ?
0
stef13370 Messages postés 209 Statut Membre 7

bonjour, ses pour te dire que deja il faut une prise special qui se branche sur le coter de l'ordi
de plus il faut une sortir apeller "L et R" L=left. R=right Donc traduction en français left = guauche et right = droite
donc il devrais avoir une prise que tu branche a la place du casque est tu le relie a la tv est normalement si le son
n'est pas sur muet tu vas sur ta tv est tu fais "av" ( touche sur la telecommande ou placer sur la tv "

Bon courage !!!!
0
Profil bloqué

bonjour MIKADU91350, va faire un test de hp dans l'accoustique son de ton pc, quel windows tu as "vista ou xp il faut précisé car les gens ne peuve pas deviné quel réglages il te faut soit vista ou xp ils ne sont pas pareil , pour vista va voir dans panneau de configuration , en haut à gauche clique sur affichage classique , sélectionne le HP son et sur la page qui s'ouvre tu ouvre le hp tu clique encore sur le mot son en haut dans la petite fenêtre et tu doit voir en bas (jouet le son de démarage de windows) il doit être selectionner A+
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
fais la détection de tes drivers ci-dessous
et charge le driver son proposé ou disponible !

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0