FTP sur mon pc

Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -  
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,

voila, j'aimerai monter un ftp perso, c'est à dire hébergé sur mon pc.

Vous me conseillez quoi comme programme, je veux qqch de puissant, mais pas non plus un truc en anglais et au fonctionnement incompréhensible. Donc un programme en français ^^

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Essaye : TYPSoft FTP Server
0
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre 27

Merci,

euh il est visiblement pas compatible avec vista

D'autres propositions ?
0
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je ne suis pas sur vista, mais je pensais qu'il était compatible
0

L'instal ce passe bien mais au lancement y'a rien qui se passe a part le lancement des processus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement, on voit une icone dans la barre de démarage là où se trouve l'heure (Xp) , est ce le cas ?
0

j'ai un ami sur vista qui a testé et ça bien démarer avec une icone rouge là où se trouve l'heure.
Je me demande si tu as la bonne version, pour moi c'etait dans une archive .rar ou .zip et il sufisait de décompresser et de démarer l'exécutable
0

Pas de trace autre que le proces, pas d'icone rouge. Et dans la liste des os sur 01 net ca s'arrete a xp (ce qui ne veut pas dire que viste le supporte pas mais bon)
0

tu as trouvé au moins l'executable
0

Je comprend pas vraiment t'as question concernant l'executable
0

Bon bref,

quelqu'un connait-il un autre programme ?
0

Bien, j'ai trouvé serv-u

Alors par contre pour la config :
j'ai une neuf box nb4 en routeur, elle attribue une ip fixe au pc avec serv u. Alors pour que le serveur ftp soit joignable de l'extérieur, comment dois-je configurer la table de nat, c'est a dire tcp/udp ou les deux, et quel ports ??

ps: j'utilise dyndns pour avoir tjrs "l'ip" de ma box, de ce coter la ca ne posera aucun souci
0

Hi hi,

c'est bon je m'en suis dépatouiller, merci
0

Bien, maintenant que j'ai reussi a le faire fonctionner dans l'urgence et juste pour la tache prévue, j'aimerai pouvoir l'exploiter proprement.

Quelqu'un aurait un tuto gratos ?
0

Visiblement pas de tuto, tampi pas grave.

Par contre qqun sait-il dans ce cas comment le paramétrer pour faire du fXp ?? Ca me serait plutot utile pour faciliter les echanges de photos avec la famille qui les met aussi sur serveur ftp...

Merci d'avance.
0

Personne pour m'aider ?

please ...
0