FTP sur mon pc
Pulverisator
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'aimerai monter un ftp perso, c'est à dire hébergé sur mon pc.
Vous me conseillez quoi comme programme, je veux qqch de puissant, mais pas non plus un truc en anglais et au fonctionnement incompréhensible. Donc un programme en français ^^
Merci d'avance
voila, j'aimerai monter un ftp perso, c'est à dire hébergé sur mon pc.
Vous me conseillez quoi comme programme, je veux qqch de puissant, mais pas non plus un truc en anglais et au fonctionnement incompréhensible. Donc un programme en français ^^
Merci d'avance
A voir également:
- FTP sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, on voit une icone dans la barre de démarage là où se trouve l'heure (Xp) , est ce le cas ?
j'ai un ami sur vista qui a testé et ça bien démarer avec une icone rouge là où se trouve l'heure.
Je me demande si tu as la bonne version, pour moi c'etait dans une archive .rar ou .zip et il sufisait de décompresser et de démarer l'exécutable
Je me demande si tu as la bonne version, pour moi c'etait dans une archive .rar ou .zip et il sufisait de décompresser et de démarer l'exécutable
Pas de trace autre que le proces, pas d'icone rouge. Et dans la liste des os sur 01 net ca s'arrete a xp (ce qui ne veut pas dire que viste le supporte pas mais bon)
Bien, j'ai trouvé serv-u
Alors par contre pour la config :
j'ai une neuf box nb4 en routeur, elle attribue une ip fixe au pc avec serv u. Alors pour que le serveur ftp soit joignable de l'extérieur, comment dois-je configurer la table de nat, c'est a dire tcp/udp ou les deux, et quel ports ??
ps: j'utilise dyndns pour avoir tjrs "l'ip" de ma box, de ce coter la ca ne posera aucun souci
Alors par contre pour la config :
j'ai une neuf box nb4 en routeur, elle attribue une ip fixe au pc avec serv u. Alors pour que le serveur ftp soit joignable de l'extérieur, comment dois-je configurer la table de nat, c'est a dire tcp/udp ou les deux, et quel ports ??
ps: j'utilise dyndns pour avoir tjrs "l'ip" de ma box, de ce coter la ca ne posera aucun souci
Bien, maintenant que j'ai reussi a le faire fonctionner dans l'urgence et juste pour la tache prévue, j'aimerai pouvoir l'exploiter proprement.
Quelqu'un aurait un tuto gratos ?
Quelqu'un aurait un tuto gratos ?