Tourmenteur

dark-osa -  
 cxh -
pardon de vou deranger une deuxieme foi mai je voudrai savoir si on pouvai fabriquer 1 tourmenteur et si oui il fau koi pour faaire 1 tourmenteur de flamme et merci de me repondre

6 réponses

Mangakill

Je ne veux pas briser tes espoirs mais je ne croi pas que l'on peu fabriquer un tourmenteur.
1
malc

non on ne pas en fabriquai pardon d avoire briser t espoir mais on peus en acheter
1
omeome

salut dark-osa mais on peut pas les fabriquer mais les achete a brakmar ou a bonta si tes abo sinon tu ne peut pas
1
margendrena

si, on peut en fabriquer, il sufit d'etre bricoleur, par contre désolé de ne pas pouvoir te dire ce qu'il faut avoir pour en faire un

mais pour etre bricoleur, tu vas a latelier des bricoleurs de bonta ou de brakmar et tu dois donner quelques plaches (a brakmar en tout cas) pour apprendre le metier.

voila jespere que j'ai repondu a beaucoup de gens sur cette question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre 332

margendrena, ce n'est pas parce qu'on les achète a l'hdv bricoleur qu'on peut les crafter, je crois que ce n'est pas possible et qu'ils s'obtiennent en achetant un livre concernant dofus, mais élément au hasard ^^", et je ne sais plus quel livre c'est.
Mais sinon tu peux en trouver a l'hotel de vente des bricoleurs dans la catégories "armes magiques".
0
cxh

fhfid
0