Tourmenteur
dark-osa
-
cxh -
cxh -
pardon de vou deranger une deuxieme foi mai je voudrai savoir si on pouvai fabriquer 1 tourmenteur et si oui il fau koi pour faaire 1 tourmenteur de flamme et merci de me repondre
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.18
6 réponses
-
Je ne veux pas briser tes espoirs mais je ne croi pas que l'on peu fabriquer un tourmenteur.
-
-
salut dark-osa mais on peut pas les fabriquer mais les achete a brakmar ou a bonta si tes abo sinon tu ne peut pas
-
si, on peut en fabriquer, il sufit d'etre bricoleur, par contre désolé de ne pas pouvoir te dire ce qu'il faut avoir pour en faire un
mais pour etre bricoleur, tu vas a latelier des bricoleurs de bonta ou de brakmar et tu dois donner quelques plaches (a brakmar en tout cas) pour apprendre le metier.
voila jespere que j'ai repondu a beaucoup de gens sur cette question. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
margendrena, ce n'est pas parce qu'on les achète a l'hdv bricoleur qu'on peut les crafter, je crois que ce n'est pas possible et qu'ils s'obtiennent en achetant un livre concernant dofus, mais élément au hasard ^^", et je ne sais plus quel livre c'est.
Mais sinon tu peux en trouver a l'hotel de vente des bricoleurs dans la catégories "armes magiques". -