Ratchet et clank 2
angela
-
Abdoula13 Messages postés 3 Statut Membre -
Abdoula13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, moi je suis blocer dan ratchet...2 jsè pa comen fèr pour avoir des points de conpétans é jarive pa a trou v la planète ou tu peu alé au dernier niveau sinon pour avoir le moutonator fo réussir la planète ou fiswidget il fai voir c fusé a dé robo (je sè plu comen l sapel cte planète...)
A voir également:
- Ratchet et clank 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
6 réponses
Pour les points de compétences, c'est super dur ( moi même je les ai pas tous trouvé ) mais un site t'indique où ils peuvent être : jeuxvideox.com, tu tape le nom du jeu ensuite tu vas dans astuce
pour avoir des points de compétence , sufi d'avec clank géant détruir tout les immeubles , achète toutes armes a ton vésso avec du raritarium en tuen les autres vésso , en cassent toute les fusé sur ta planète ,en tuent le tronsonneur sen te fèr touché que avec ta clé , en trouvant tout les diament den le désert...apré , ché plu.
Le moutanador ou chez pas koi tu le trouve sur la planete de l'armuri mega corpe tou fouille partout et tu trouvera car tu voi de plus en plus des moutons sur le chemin bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question