Ratchet et clank 2

angela -  
Abdoula13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, moi je suis blocer dan ratchet...2 jsè pa comen fèr pour avoir des points de conpétans é jarive pa a trou v la planète ou tu peu alé au dernier niveau sinon pour avoir le moutonator fo réussir la planète ou fiswidget il fai voir c fusé a dé robo (je sè plu comen l sapel cte planète...)
A voir également:

6 réponses

M-agd0uu Messages postés 21 Statut Membre 2

Pour les points de compétences, c'est super dur ( moi même je les ai pas tous trouvé ) mais un site t'indique où ils peuvent être : jeuxvideox.com, tu tape le nom du jeu ensuite tu vas dans astuce
1
Abdoula13 Messages postés 3 Statut Membre

moi g reussi a fere tous les points de compet sauf 1 je n'arive pas a le fere c VIEILLE ECOLE
1
colin

pour avoir des points de compétence , sufi d'avec clank géant détruir tout les immeubles , achète toutes armes a ton vésso avec du raritarium en tuen les autres vésso , en cassent toute les fusé sur ta planète ,en tuent le tronsonneur sen te fèr touché que avec ta clé , en trouvant tout les diament den le désert...apré , ché plu.
1
Alex-touve-tout

Le moutanador ou chez pas koi tu le trouve sur la planete de l'armuri mega corpe tou fouille partout et tu trouvera car tu voi de plus en plus des moutons sur le chemin bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex-trouve-tout

cherche a l'armurie mega corpe et tu trouvera
0

aider moi svp et en plus je n'arrive pa a trouver le dernier boulon platinum
en plus le jeu je lé fini 5 fois et g a peu près 25 000 000 de boulons et toutes les armes avec tous leurs uprades au max sauf 1 car il me manque un boulons platinum
-4
colin

Un conseil:gagne 100 000 000 000.tu véra apré...
0
Abdoula13

je verais quoi??
0
yani 78

mdr
0

c bon je l'ai deja trouvé le boulons ca fait longtemps maintenant g meme finit ratchet & clank 3 plusieurs fois mais merci quand meme d'avoir lu mon message le mecs ciao
0