Message erreur mycuq.exe au demarage de xp
vol344
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un petit problème, sans aucune conséquence pour le moment sur le reste de l'éxecution des autres taches... Ce problème est un message d'erreur dès que je démarre mon pc (acer portable), se message est le suivant : mycuq.exe...j'ai essayé des trouver une solution sur le net mais pas moyen...merci de m'aider
j'ai un petit problème, sans aucune conséquence pour le moment sur le reste de l'éxecution des autres taches... Ce problème est un message d'erreur dès que je démarre mon pc (acer portable), se message est le suivant : mycuq.exe...j'ai essayé des trouver une solution sur le net mais pas moyen...merci de m'aider
A voir également:
- Message erreur mycuq.exe au demarage de xp
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
41 réponses
lancement de java une derniere fois sans adobe et message erreur en anglais cette fois ci "error 26011 unpacking rt failed"
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut destrio 5,
de retour pour ce prob de java...j'ai réessayé pasmoyen toujours le meme message d'erreur...j'ai lu sur le forum que java pouvait etre lié avec office 2000 et en retirant java quelques fichiers de office sont également effacés....a voir je ne m'y connais pas assez....
de retour pour ce prob de java...j'ai réessayé pasmoyen toujours le meme message d'erreur...j'ai lu sur le forum que java pouvait etre lié avec office 2000 et en retirant java quelques fichiers de office sont également effacés....a voir je ne m'y connais pas assez....
si l'anglais c'est ton truc...voici un lien pour aider peut etre....moi comprends rien mais c'est en relation avec mon prob
si l'anglais c'est ton truc...voici un lien pour aider peut etre....moi comprends rien mais c'est en relation avec mon prob
---> Télécharge JavaRa.zip de Paul 'Prm753' McLain et Fred de Vries sur ton Bureau :
* Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-clique sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Clique sur Search For Updates.
* Sélectionne Update Using jucheck.exe puis clique sur Search.
* Autorise le processus à se connecter s'il le demande, clique sur Install et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Remove Older Versions.
* Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.
* Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.
* Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-clique sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Clique sur Search For Updates.
* Sélectionne Update Using jucheck.exe puis clique sur Search.
* Autorise le processus à se connecter s'il le demande, clique sur Install et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Remove Older Versions.
* Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.
* Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.
JavaRa 1.11 Removal Log.
Report follows after line.
------------------------------------
The JavaRa removal process was started on Sat Nov 29 11:45:43 2008
Found and removed: C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0010-ABCDEFFEDCBA}
Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.150_03
Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.150_06
Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.150_09
Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.150_10
Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaWebStart.isInstalled.1.5.0.0
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBB}
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBB}
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBC}
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBC}
Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\
Finished reporting.
Report follows after line.
The JavaRa removal process was started on Sat Nov 29 11:45:43 2008
Found and removed: C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0010-ABCDEFFEDCBA}
Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.150_03
Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.150_06
Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.150_09
Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.150_10
Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaWebStart.isInstalled.1.5.0.0
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBB}
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBB}
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBC}
Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBC}
Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\
Finished reporting.
pas de nouvelle = bonne nouvelle ?????
ce qui est sure c'est que le pc ne rame plus de puis le demarrage ce matin
ce qui est sure c'est que le pc ne rame plus de puis le demarrage ce matin
je pense que le mieux c'est de tout virer en sauvegarde et d'installer java sans les autres programmes qui derangent la bonne execution de l'installation non ?