Logiciel

elecc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis a la recherche d un logiciel pour avoir toutes les combinaisons possibles

de 5 numeros avec 20 numeros ( style loto) que je puisse modifier les numeros

gratuit ou achat

merci

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

for(int n1=1;n1<=20-4;++n1)
for(int n2=n1+1;n2<=20-4+1;++n2)
for(int n3=n2+1;n3<=20-4+2;++n3)
for(int n4=n3+1;n4<=20-4+3;++n4)
for(int n5=n4+1;n5<=20-4+4;++n5)
Afficher n1 n2 n3 n4 n5
0
Droopy_ Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Joli, Char Snipeur, ;-)

Tu as pas l'algo pour avoir les numéros gagnants ;-)
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618 > Droopy_ Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rigole pas droopy, si ce n'est pas possible avec le loto, c'est parfaitement possible avec le Keno, j'ai eu un collegue qui gagnait très bien avec ça...
0
elecc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Droopy_ Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je ne comprend pas ce que tu me dit desoler

si tu peu etre plus claire

merci
0
elecc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais la pour moi je ni comprend rien

si tu peu mespliquer merci
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

ça marche pas en plus ?
il faut faire un for de 1 à 20 pour chaque tirage, mais recommencer si on a un chiffre qui est déja sorti..
là tu ne peux pas avoir un chiffre supérieur à 16 au premier tirage, et les chiffres sont apparament forcément croissant...
ou a lors j'ai mal compris
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Je t'ai donné l'algorithme qui permet d'obtenir ce que tu veux. Après, à toi de le codé dans le langage informatique que tu préfère.
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

je pense qu'il cherche un programme tout fait, et donc qu'exceptionnellement ce n'est pas quelqu'un qui demande qu'on fasse son DAIGL
t'a essayé de taper loto sur télécharger.com ?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299 > dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'un autre coté, nous sommes sur le forum programmation.
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618 > Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Certes, mais si les internautes lisaient les forums avant de poster pour poster au bon endroit, ça se saurait
0

Discussions similaires