Telecharger un album recent

Fermé
mechougat -  
 mechougat -
salut a tous,
je cherche a telecharger un album recent sur le site d'une chanteuse mais impossible.je n'ai pas de lien ni url juste l'adresse du site de la chanteuse.est ce possible ou je lache l'affaire????
A voir également:

6 réponses

mechougat

je ne crois pas que tu connaisses la chanteuse car elle est israelienne et c'est sarit hadad.
1
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

En effet...désolé je connait pas -_-
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut mechougat (comme le groupe?),

C'est qui la chanteuse ?
0
mechougat

as tu une solution ou pas?
0

Tu a cherché sur google ?
0
mechougat

j'ai tout essayé jai meme son site perso mais rien a faire, je perds patience
0

Quelle est l'adresse du site ? (on c'est jamais ^.^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mechougat

http://www.israel-music.com/sarit_hadad/smooth_collection/
tu trouveras 2 albums recents de 2008 et c'est ceux là que je veux.Merci de m'aider car je débutes avec internet.
0

Observe : sur le coté droit de l'écran figure "add to cart" (cela signifie ajouter a ta liste d'achat)

Clique dessus... une facture apparait.

Ensuite il te suffit de rentrer ton adresse mail et ton mode de paiement et a toi la musique ^.^
0
mechougat

ouais d'accord mais je ne peux pas payer une telle somme.t'as pas une autre solution?
0