Probleme de telephone voix sur IP

Fermé
Kayzrfox - 27 nov. 2008 à 14:14
 Kayzrfox - 27 nov. 2008 à 15:25
Bonjour,

Je suis chez club Internet et depuis qques jour mon telephone fixe ne fonctionne plus trés bien.
Je peux telephoner, j'entend mes conversations mais mes interlocuteur ne m'entendent pas.
J'ai essayer avec un autre telephone, c'est la meme chose!!!
Pourriez vous m'aider svp??Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ledofr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 36
27 nov. 2008 à 14:26
Salut ,

C'est quoi ton tel ? tu parles de tel fixe, c'est un tel fix connecté sur ta boite d'accès adsl ?
3
c un tel fixe "Logicom" divisé en 3 recepteurs. Il est branché sur ma ligne ADSL.
0
ledofr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 36
27 nov. 2008 à 14:52
a part changer le filtre, rebooter ta boite, je pense qu'il faut que tu vois avec club internet car le problème que tu décrit peut-être lié au flux VoIP.Le fait que le problème n'ait lieu que dans un sens est caractéristique, en plus t'as changé le télephone, donc cela exclu un problème sur le tel .
As tu des problème de connection internet ( lenteurs ou freeze ? ).
Est ce que le problème est le même que tu utilises ou non internet ?
1
nom internet fonction bien aucun probleme il ya quelque semaine mon modeme etait en panne il me changer mais le nouveau recu etait casser juste une antene sur deux je penser que cela pourrais venir de sa ou mes pils rechargable du tel merci
0