Mise en veille écran après mise à jour driver
Stapman
-
Stapman -
Stapman -
Bonjour,
Voilà, j'ai formaté mon disque dur il y a peu de temps et je voudrais réinstaller mon driver pour ma carte graphique nvidia ge force 6600. PROBLEME car lorsque l'installation se termine, cela fait planter mon écran (il se met en veille). J'ai téléchargé la nouvelle et l'ancienne version pour le pilote mais rien n'y fait. J'ai essayé de faire l'installation en mode VGA, sans échec mais toujours rien, c'est agaçant à la fin.
Quand je navige sur le net, le défilement des pages saccadent.
S'il vous plaît, y-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
Merci @ vous
Voilà, j'ai formaté mon disque dur il y a peu de temps et je voudrais réinstaller mon driver pour ma carte graphique nvidia ge force 6600. PROBLEME car lorsque l'installation se termine, cela fait planter mon écran (il se met en veille). J'ai téléchargé la nouvelle et l'ancienne version pour le pilote mais rien n'y fait. J'ai essayé de faire l'installation en mode VGA, sans échec mais toujours rien, c'est agaçant à la fin.
Quand je navige sur le net, le défilement des pages saccadent.
S'il vous plaît, y-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
Merci @ vous
A voir également:
- Mise en veille écran après mise à jour driver
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
Merci d'avance