Ou trouver le sp 1?
£udo
Messages postés
455
Statut
Membre
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Salut je cherche le lien ou on peut se faire livrer le cd contenant le service pack 1 a domicile ?
Merci
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
Merci
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
7 réponses
-
Salut,
Je suppose que tu parles du SP1 pour Windows XP... Mais les service packs étant cumulatifs, Microsoft ne doit à présent plus livrer que le SP2.
-= Fu Xuen =- -
okok et on a besoin d' avoir installé le 1 pour mettre le 2 pcq si je formate mon pc et ke j' ai ke le sp2 ça creera des problemes ou pas?
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯) -
Tiens : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=E1310D06-F663-4897-9951-5D70A108D104&displaylang=en
Il est precisé que ce SP1 marche (enfin si ça marche :-D) pour tous es langages ...No money, no honey, One Boss !
-
Merci. Et je l' ai trouvé en français en bas de la page.
Encore merci
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouais t'as raison : je m'étions gouru :(
Pas fait expres : j'ai voulu aller vite......
No money, no honey, One Boss !
-
Donc là c'est mieux : http://telechargement.zebulon.fr/57-Service-Pack-1-FR-pour-XP.html
:)
No money, no honey, One Boss !
-
J'ai cru comprendre que £udo désirait se faire «livrer le cd» et non le télécharger ;). D'ailleurs, pour information, la licence des “service packs” pour Windows n'autorise aucune redistribution publique en dehors des serveurs Microsoft ; les liens de téléchargement que l'on peut trouver sur la toile aboutissent en principe chez MS.
Pour commander le CD du SP2, ça se passe ici [http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/fr/default.mspx].
-= Fu Xuen =-