Console de jeux Samsung
beast54
Messages postés
43
Statut
Membre
-
tonydkl76 -
tonydkl76 -
Bonjour,
Sachant que samsung et au top de la technologie, télévisions, portables et toute la haute technologie, que diriez vous d'un console de jeux créé par samsung, qui detronerait encore une fois sony ainsi que microsoft et nintendo?
Je pense que c'est probable que sa arrive...
Sachant que samsung et au top de la technologie, télévisions, portables et toute la haute technologie, que diriez vous d'un console de jeux créé par samsung, qui detronerait encore une fois sony ainsi que microsoft et nintendo?
Je pense que c'est probable que sa arrive...
A voir également:
- Console de jeux Samsung
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonjour :)
Une nouvelle console sur un marché qui est déjà en pleine guerre pourquoi pas :)
Mais j'ai un doute sur la qualité des jeux proposés. Je m'explique ^^
On a deux consoles next gen (je ne compte pas la wii ^^) qui ont à peut pres les mêmes jeux à quelques exclus pres. Nous sommes dans une époque où les jeux deviennent multiplateforme.
On a deux solutions :
Nouvelle console avec les mêmes que les autres (Aucun interêt).
Nouvelle console avec un nouveau concept de gameplay etc ( Mais dans ce cas soit c'est de l'auto-production de jeux inedits soit de super jeux d'éditeurs tiers inedits ).
Malheureusement la crise est présente et je connais peu d'éditeurs qui prendraient le risque de produire de nouveaux jeux pour une nouvelle console ...
Une nouvelle console sur un marché qui est déjà en pleine guerre pourquoi pas :)
Mais j'ai un doute sur la qualité des jeux proposés. Je m'explique ^^
On a deux consoles next gen (je ne compte pas la wii ^^) qui ont à peut pres les mêmes jeux à quelques exclus pres. Nous sommes dans une époque où les jeux deviennent multiplateforme.
On a deux solutions :
Nouvelle console avec les mêmes que les autres (Aucun interêt).
Nouvelle console avec un nouveau concept de gameplay etc ( Mais dans ce cas soit c'est de l'auto-production de jeux inedits soit de super jeux d'éditeurs tiers inedits ).
Malheureusement la crise est présente et je connais peu d'éditeurs qui prendraient le risque de produire de nouveaux jeux pour une nouvelle console ...
Technologiquement ils seront à cours de nouvelles technologies,d'idées et de nouvelles facon de jouer.
Mon avis; je pense comme toi que Samsung est le top du top dans tout les domaines technologique,et un des seuls à pouvoir tout faire sans personne comme LG; c'est à dire qu'ils produisent et fabriquent tout les composants possible alors que (en parlant de téléphonie) Apple ne sait rien faire sans les autres,HTC,Sony (Épluchez votre manette PS3,consoles,TV etc vous verrez qu'il n'y a que du Toshiba dedans!) etc etc pareil...
Donc comme Samsung et LG ne passent par personne et n'a besoin que de très peu de sous traitant,le coup de leur machine nous couterai moins chère,pour une technologie de fou,une console qui rivaliser avec un PC,et pourquoi pas du Tegra 4 ou 5 sur nos consoles (deja que le Tegra 3 sur tablettes et smarthphones EXPLOSENT et de loin la Xbox 360 et la PS3 ainsi que mon Galaxy Note et S2).Comme entre Apple et Samsung,Apple attaque celui qui lui fourni et fait presque tout ses produits!Samsung en a eu marre et montre de quoi il est vraiment capable donc oui Samsung arrivera sur le marché des consoles mais pas avant 8-10 ans en attendant de Sony se retire (a l'heure ou je vous ecrit Sony viens de publier une perte de 2.2 milliards d'€ pour l'an passé et ne sortiront peut etre pas de PS4) et que le gros bide de la PS Vita en occident se fasse.Pour Microsoft je pense qu'il resteront un moment car technologiquement Kinect est une révolution technologique et à encore beaucoup a donné.Et Nintendo restera éternellement pour les gosses avec des jeux pour les Japonais puérils et jeux d'enfants,car Nintendo sont des voleurs comme Apple,regarder le prix de vente d'un Wii qui est encore à la péritel,graphiquement 15 ans de retard et elle est a 120€ alors que la Xbox la moins chère est a 139€!C'est comme acheter du Apple ou tout est payant même Angry Birds!ou tout est limité et des performants de m**de alors qu'Android la quantité de jeux gratuit est énorme,le système est meilleur,Samsung font des S.P. avec des Hardwares puissant et de qualité alors qu'Apple et Nintendo c'est de l'arnaque et du bourrage de crane,alors s'il vous plait les gens ouvrez vos yeux, pour vous et votre porte monnaie,car les opportunistes nous coutent chère.
Tout ca pour dire que les opportunistes sont sortirent et les vrais pionniers,innovateurs,créateurs de leur propre technologie passeront devant eux donc parmis eux Samsung en 1er,LG 2de,Toshiba et Sharp.
Voila voila^^