Paramétrage de la fenetre d'execution auto..

Fermé
Gladys152 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 18:14
Bonjour,

Je suis novice en informatique et j'ai un problème avec le paramétrage de la fenetre d'execution automatique des périphériques. Je m'explique : quand je connecte une clé, un disque dur externe, un appareil photo ou meme quand j'insers un CDROM, la fenetre d'execution automatique ( celle qui propose de faire différentes actions) s'ouvre bien, mais elle me propose des trucs qui ne m'intéresse pas. Et moi j'aimerais juste qu'elle me propose les options de base comme ouvrir le support, lire avec ceci ou cela, comme c'était deja le cas lorsque j'ai acheté l'ordinateur. Seulement depuis, cela a été modifié je ne sais pas comment, et quand je connecte une clé usb, il ne m'est pas proposé de l'ouvrir. Il faut que je passe "a l'ancienne" par le poste de travail.

Au fait, j'ai quand meme essayé de gratter sous la surface du probleme et je suis allé voir dans les propriétés des peripheriques sur le poste de travail. Seulement, quand je suis sur la clé usb, je me suis rendue compte que les options d'affichage dépendent du type de fichier contenu sur la clé mais que quel que soient ces fichiers, on ne propose plus "ouvrir le contenu".

Merci de répondre à mes attentes.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 12:17
Bonjour Gladys152,
Vas dans le poste de travail,clic droit sur ton lecteur, proprietes, onglet execution automatique, tu as le choix.
A+
1
Gladys152 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 17:56
Je suis novice, mais pas à ce point. Je vous remercie pour m'avoir répondu, seulement, j'avais précisé que j'avais déjà réalisé cette manipulation et que dans ce que l'on me propose dans le choix des trucs à faire afficher ne figure pas "ouvrir qqch".
j'attend toujours que l'on m'indique comment rajouter ce que je veux comme fonctionnalité dans cette fenetre d'execution automatique.
merci a vous
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 18:14
RE
Oui, j'ai peut etre lu un peu vite, regardes ca:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
A+
0