Systeme32

Mael37 Messages postés 11 Statut Membre -  
Mwa37 Messages postés 27 Statut Membre -
Salut a tous , jai un petit probleme avec mon pc kan je le démarre il m'indique que le systeme 32 est endomagé je ne peut donc me servir de celui-çi ..... Ils me disent d'insséré le logiciel windows( mon logiciel win est piraté mais jusqua present il marché quand je reformaté mon pc ) mais une fois insséré rien ne se passe si vous saver dou cela peut venir est comment le réparé dit le mois sil vous plait

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
deja tu dis que ton windows est piraté booooooooooooooooooooo

ensuite si tu as lu la charte du forum tu dois savoir que tu ne trouveras pas d'aide ici

bon si tu es sage je te donne mon msn pour une aide éventuelle
0
Mael37 Messages postés 11 Statut Membre 1

comment sa vous nne donner pas d'aide le forum sert a quoi alor si on ne peut meme pas demander de l'aide ............ bon sinon tu sait dou sa pourré venir stp rep mwa
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

non le forum ne donne pas d'aide pour les version pirate !!!!
0

Car tu croi que tout les personne qui vous demande de l'aide on les version originale .... Moi franchemen je ne crois pas en plus j'ai u la franchisse de le dire contrairemen a certain
0

donc sil te plait aide moi pas par le forum si sa possse un probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'es envoié un message privé
0

tu as vue le message?
0
Mwa37 Messages postés 27 Statut Membre 1

nan je les pa vu mes envoi le sur mon msn bad-boy37420@hotmail.fr
0