Ecran noir

Fermé
teccia Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 27 nov. 2008 à 09:21
teccia Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 27 nov. 2008 à 14:00
Bonjour,

mon ordi est neuf (acheté il y a 1 mois à peine) . unité centrale: lenovo, ecran: ibox, windows vista hier soir j'ai mis mon ordi sou tension, j'ai mis mon mot de passe, et là j ai message sur fond ecran noir (un logiciel veut s'installer sur mon c\windows\cursors....) je clic sur annuler car je ne connaissais pas ce truc et la ecran noir en permanence.
j eteins et je rallume mon ordi en me disant qu'en cliquant sur "j autorise" ca marcherait. c'est peut etre un composant important de widows mais toujours ecran noir avec curseur blanc.
et la j 'ai fait ctrl+ alt+ suppr pour aller au gestionnaire de tache j'ai farfouillé un peu et j'ai pu lancer avast pour verifier les virus; il y en avait 3 mais pas menacants. c'est egalemnt dans ce farfouillage que j 'ai pu acceder à internet et que je peux vous ecrire. je n'ai plus de bureau juste un ecran noir avec le curseur. j'ai essayé de rebooter avec le cd vista , ou celui des drivers mais rien.l'ordinateur ne signale mm pas qu'il y a un cd. je suis dessepérée.
merci de m'aider
A voir également:

21 réponses

teccia Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
27 nov. 2008 à 14:00
parceque pour le hajink le rapport s'est affich"é directement or pour l autre il fo que je clique sur le raccourci qui est sur le buro or je n'est pas le buro
0