PROBLEME MISE A JOUR

BESAID -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
VOILA MON PROBLEME
J'ai installé la mise à jour sur un mac powerbook g4 (1.33 ghz, dd 80 go, ram 1go) équipé par un 10.4.11 avec une autre mise à jour du tiger.
le probléme: aprés le redémarage il m'a dit: by by ............
il ne redemare pas , malgré que j'ai essayé de reprendre l'installation , le lecteur est désactivé (j'ai appyé sur la touche c enfoncé) et meme j'ai apuyé sur la touche alt il me donne seulement la partition installé ultérieurement (environ 7 go) la possibilité d'actualisé la touche suivant.
donc je veux réinstaller le system mac 10.4.11
merci d'avance ..
A voir également:

2 réponses

MacOess Messages postés 26 Statut Membre

Normalement, en insérant le CD que tu as u avec ton Power Book G4 ça devrait marcher... enfin tu devrait avoir l'option pour formater en redémarrant, mais apparemment, il ne veut même plus redémarrer? J'avoue que je suis bien content de tomber sur ton post il me servira d'avertissement ^^ j'en ai un aussi de G4 mais c'est un iBook.

D'autre part as tu bien lu avant l'autorisation de le mettre à jour s'il n'y avait éventuellement une manipulation à faire avec une des touche au redémarrage? Je me souviens une fois avoir du appuyé sur le bouton d'alimentation jusqu'à entendre un avertissement sonore pour redémarrer la machine. Autre possibilité, on ne sait jamais (je ne te prends pas pour un con ou quoi que ce soit), regarde si la batterie n'est pas plate ou peut être (ça m'est arrivé) qu'elle soit déboitée.

Si ce n'est pas ça, je ne sais pas, peut être aller voir un apple store pour voir s'il y un problème avec cette mise à jour.

a+
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Pour démarrer sur le CD, il faut redémarrer (ou démarrer) avec ce CD dans le lecteur et vraiment maintenir C enfoncée le plus tôt possible —même avant le son de démarrage— et jusqu'à la montée du bureau ! C'est bien ce que vous avez fait, Besaid ?

@+
0